Acceptée Candidature Helpeur serveur SWTOR V4

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
? Informations ?


Pseudo Steam :

_Akira_

Steam ID :

STEAM_0:0:144553444


Nom RôlePlay :

-Maîtresse des Sentinelles Hélu Mustam
-Civil Saracry Blackwill



Âge :

-17 ans [Date 08/01/2003]


Passions :

-Jeux vidéos

-Basket

-Sortir avec mes potes

-Manga animé etc...

-Film et series

-La famille bien évidemment ;)


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :



-En ce moment je ne joue qu'à Garry's Mod



Avez-vous Discord ? :



-Oui, voici mon discord -> Aakira #1174



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :



-Depuis 2016 il me semble (1980 Heures de jeux)



Mon niveau sur le serveur ? :



-Avec mon Jedi je suis niveau 180


92QDVMYsZZ8YvjgjltQGCcwDdDgPNKwRDPmpBXaa8RMUJVTkbUL5OScrdnKKHET0OnticROiksD236HRo-ho6OLfjVNE-fKgq-tzauJZNQ3Gttco81liXrsDsOM7m7PlYfgpr2xE


Mes disponibilités

Périodes scolaires :

PS : Je joue 1 semaine sur 2

-Lundi : 18h-22h30

-Mardi : 18h-22h30

-Mercredi : 13h30-22h30

-Jeudi : 17h-22h

-Vendredi : 17h-02h

- Samedi : 10-02h

-Dimanche : 10-22h30




Périodes confinement :



-Lundi : 10h-02h

-Mardi : 10h-02h

-Mercredi : 10h02h

-Jeudi : 10h-02h

-Vendredi : 10h-02h

- Samedi : 10h-02h

-Dimanche : 10h-02h



92QDVMYsZZ8YvjgjltQGCcwDdDgPNKwRDPmpBXaa8RMUJVTkbUL5OScrdnKKHET0OnticROiksD236HRo-ho6OLfjVNE-fKgq-tzauJZNQ3Gttco81liXrsDsOM7m7PlYfgpr2xE



? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)




-Je n'ai jamais eu d'expérience en modération. C'est pourquoi j'aimerais bien découvrir cela. j’ai tenté de créer plusieurs serveurs Star wars, Dark Rp mais aucun n’a jamais vraiment duré.



Vos motivations :




-Je joue sur le serveur depuis avril 2018, et j’ai pu constater le Rp se dégrader de jour en jour avec le no pain, le no fear, le nom Rp ainsi que le méta de certains joueurs qui détruisent littéralement le Rp d'autres personnes qui eux sont sérieuses et ne demande qu’à prendre du plaisir sur ce serveur, qui m’en apporte aussi personnellement via son grand investissement et le nombre de joueurs sympas que j’ai pu rencontrer tout au long de mon Rp, avec qui je parle maintenant sur discord ou avec qui je Rp sur la Star wars. C’est pour cela que j’aimerais rejoindre le Staff afin de diminuer tout c’est problème



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :



-Mon énorme présence, c'est-à-dire que je suis très présent sur le serveur (je ne joue qu’une semaine sur 2 mais comme peuvent en témoigner certaines personnes quand je suis la je m’investi énormément). Ainsi que mon savoir-faire pour régler les problèmes dans le calme et la sympathie (sauf pour les trolls ;)) . Pour finir, j'ai pas mal joué sur le serveur et je pense connaitre correctement les règles aussi bien écrites que non écrites (les règles logiques comme les règles Rp exemple pas de tire dans l’Ap ennemie ou des t’en d’autre comme celle no Rp du style pas d’insulte ou pas de RpQ).





Pourquoi vous et pas un autre ? :



-Je ne pense pas être meilleur qu’un autre mais comme chaque personne j’ai mes qualités ainsi que mes défauts qui pourraient ajouter du nouveau au staff. Je pense que ma bonne humeur et toujours un atout à prendre, tout comme je sais être stricte quand il le faut, je pense ajouter du nouveau au sein du Staff et suis déterminé à aider ce serveur que j’aime dans son développement. Et j’ai déjà pu aider certains joueurs sans être Staff ou même report des bugs important à Cedi.





cAZO5XaR2lY3l_vTjnBInnXt347ngilc5Ku6IFCw-VQz_5ycDqgXbD62LN53XGpWyl3JQHVt0w1vuoQExBlH2mFZURNIckvo4f58HroAhCx_bcOBAlRh2bCGqFI3EbhuRO-Uqgka
fd4bdUijJ0N_cUYFqV7yMnakQkOHkURFt1XX8IIcAhBfHlVkvqwKUP3Pfp0r3T7F4fuwMwBCY5zBleuo7Sftql4ywkBImGmENSd7EQXBseVmpMVZtTLJYkxdjUvsQMcoSHX_6TuK




? Informations complémentaires ?



Qualité(s) :



-Je pense être franc et dire ce que je pense quand il le faut je suis quelqu’un de joyeux et drôle (pas tous le temps :/ ), honnête, à l’écoute, serviable et bosseur. Je pense que mon caractère peut beaucoup aider pour de ce qui est de gérer les problème.



Défaut(s) :



-Comme tout le monde j’ai mes défauts et les miens sont : rancunier pour certaines choses et agité je ne me pose pas souvent.




Acceptez-vous les règles du serveur ? :



-Oui, je les accepte !

cAZO5XaR2lY3l_vTjnBInnXt347ngilc5Ku6IFCw-VQz_5ycDqgXbD62LN53XGpWyl3JQHVt0w1vuoQExBlH2mFZURNIckvo4f58HroAhCx_bcOBAlRh2bCGqFI3EbhuRO-Uqgka
fd4bdUijJ0N_cUYFqV7yMnakQkOHkURFt1XX8IIcAhBfHlVkvqwKUP3Pfp0r3T7F4fuwMwBCY5zBleuo7Sftql4ywkBImGmENSd7EQXBseVmpMVZtTLJYkxdjUvsQMcoSHX_6TuK



Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature




 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Candidature assez simple mais les informations sont là, les horaires sont correctes, tu as bientôt 800 heures de jeu sur le serveur pour 1 sanction que tu n'as pas mentionner j’espère que ces un oublie de ta pars.

Je suis Pour.

Cordialement,
Thibault.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Bonsoir,

Candidature assez simple mais les informations sont là, les horaires sont correctes, tu as bientôt 800 heures de jeu sur le serveur pour 1 sanction que tu n'as pas mentionner j’espère que ces un oublie de ta pars.

Je suis Pour.

Cordialement,
Thibault.


Oui effectivement j'avais personnellement oublié cette sanction que j'ai eu pour une petite erreur et je m'en excuse encore merci a vous ^^
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je ne te connais en aucun cas, je vais donc me fier à ta candidature uniquement et à l'avis des autres Staffs.
Au vu de la candidature ainsi que les avis, je suis
POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour, je serais pour ton intégration dans le staff.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je t'invite à prendre rendez pour avoir un entretien oral avec moi, je ferme le topic.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Candidature acceptée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut