Refusée Candidature Helpeur Swtor

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
29 Septembre 2018
Messages
2
? Informations ?

Pseudo: [FUY] Maxter_#clonewarssaved

Steam ID : STEAM_0:1:210170550

Nom RôlePlay : Acolyte Wycole

Age: 17 ans

Passions : J'aime jouer aux jeux vidéos évidement mais également faire du modélisme et lire des manga

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow six siege ou stars wars the old république

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je suis a 547H sur ce compte et 797 sur mon autre compte

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : GOT (0) Swtor (35 ans et lvl 29 ) :/


Disponibilités :

> Lundi : de 15h30 à 19h30
> Mardi : indisponible
> Mercredi : 15h55 a 19h
> Jeudi : Indisponible cette anné mais l'année prochaine de 16h35 a 19h
> Vendredi : 16h35 à 21h
> Samedi : 15h45 à 21h
> Dimanche : 15h a 21h


(PS: c'est horaire corresponde à une semaine sur deux jusqu'a fin de l'année )

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Helpeur sur deux serveur

L'Aube Républicaine|Clone Wars|Seven Gaming
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1131298342

Serveur Non finit cause de fonds et de temps


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis un joueur de l'univers swtor pour avoir fini le jeu plusieurs fois. C'est pourquoi j'aimerais devenir Helpeur sur ce mode de jeu , j'ai déjà peut etre helpeur sur un serveur qui à fermer qui s'appeler " L'Aube Républicaine|Clone Wars|Seven Gaming" et j'aimerais obtenir ce poste afin d'aider les nouveaux joueurs, tout comme les anciens du mieux que je peux avec les connaissances que j'ai.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourait apporter de nouvelle idée pour les finition du serveur de nouvelle idée de maps qui pourait etre rajouter en complément de ceux actuelle, et favoriser l'entraide et plus d'écoute auprés des autre joueur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Et bien comme dit précédemment , j'ai beaucoup joué au jeu et je connais assez bien l'univers old république, d'aprés mon expérience je pour mieux déméler le vrait du faux lors de probléme entre joueur que d'autre qui ne chercherait pas a comprendre.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Présent assez souvent , motivé , et passionné de star wars old République

Défaut(s) : peut être absent à cause de la famille ou des cours.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : je les Accepte

En espérant être sélectionné (malgré mon faible temps de jeu sur FYU)
Merci d'avance
[FUY] Maxter_#clonewarssaved (Antoine)
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

CONTRE, tu n'as même pas 30 heures de jeux.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre candidature.
Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.
Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :
Point Positif :


Point Négatif :
Jamais vu en Rôleplay.
Candidature très courte.
Trop peu de contenu ...
Les pré requis ne sont même pas complétés.
Mon verdict sera Contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic pour les raisons cités ci-dessus.
 
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Bonjour Bonsoir a toi

Pour moi ce sera un Contre

Pourquoi ce contre tout simplement tu n'as que 33h de jeu sur le serveur je ne t'ai jamais vue en RP et ensuite tu n'es pas souvent présent si j'en crois le graphique sur ton profil voila ma raison pour ce Contre

En espèrent te revoir sur le serveur
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour, bonsoir
Nous refusons votre candidature.
Nous vous souhaitons tout de même de bons moment sur le serveur de la FYU.
 
Haut