Refusée Candidature Helpeur (Takuma)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
42
? Informations ?
Pseudo Steam : Takuma
Steam ID : STEAM_0:1:197690177
Nom RôlePlay : Je n'ai eu seulement que deux rp Zerartul Daylam (RPK ) et la Sentinelle Corbzan Lörod
Âge : 18 ans Je suis née le 06/06/2003 a bordeaux
Passions :

Mes passion sont en tout premier point la cuisine car j'y passe énormément de temps car je réalise des concours et je donne tout pour réaliser un de mes projet mais notamment j'apprécie les jeux vidéo, le sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue a énormément de jeux mais mes coups de cœurs sont : Heroes of the storm, Fifa, Resident evil
Avez-vous Discord ? :

Oui Bien sur le voici : Takuma#7382

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue a Garry's mod depuis Avril 2021 en soit bientôt 6 mois

Votre niveau sur le serveur ? :

Avec le personnage Corbzan Lörod je suis actuellement niveau 235 et c'est le seul personnage que j'ai en ma possession car je préfère me concentrer sur un seul RP que de partir sur plusieurs RP

Disponibilités:
> Lundi : 13h-14h30 19h-00h.

> Mardi : 13h-14h30 19h-00h.
> Mercredi : 13h-14h30 19h-00h.
> Jeudi : 13h-14h30 19h-00h
> Vendredi : 13h-14h30 19h-00h.
> Samedi : 13h-14h30 19h-00h.
> Dimanche : 13h-14h30 19h-00h.


Mes heures varie car je travaille dans le domaine de la cuisine.
Présentation de soi :

Bonjour je me présente je m'appelle Enzo Meurant j'ai 18 ans et je travaille dans le domaine de la cuisine anciennement chef de rang au sein du quatrième mur ( restaurant de Philippe Etchebest ) et actuellement je travaille dans un petit restaurant sur bordeaux.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune expérience en modération mais pourquoi ne pas se lancer qui tente rien n'a rien bien évidement tout le monde commence a zéro et j'apprend plutôt vite.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

j'ai souvent hésiter a me lancer dans une candidature par peur que cela ne plaise pas car bien évidemment par peur d'avoir un moins bonne présentation mais je me suis lancée en essayant avec ma détermination qui tente rien n'a rien bien évidement


Mes motivation sont bien évidemment que j'ai souvent eu l'envie de modérer au sein de ce serveur et même en général cela m'a toujours donner envie d'essayer mais je n'ai jamais passer le cap mais je souhaite le passer aujourd'hui j'apprécie le fonctionnement de modération et je souhaite m'y intégrer afin d'épauler mes collègue au maximum, j'aimerai aider les joueurs en général a améliorer leur RôlePlay, leur expérience de jeu et ainsi apporter mon aide au sein de la modération qui actuellement ont potentiellement besoin d'aide et de sang nouveau et les aider a prendre du repos et avoir plus de temps pour leur RP.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Au serveur de la FYU je pourrais apporter de l'impartibilité que certain ont déjà bien évidemment au sein des support et de la modération je suis également très a l'écoute et je suis très patient ce qui me permet d'écouter sans prendre de décision hâtive j'aimerai aider les nouveaux joueurs a s'intégrer au RôlePlay et bien également au ancien, partager du respect envers les un et les autres, apprendre au joueurs comment procéder sans faire d'erreur et également apporter mon soutien au sein du staff car je souhaite aider et apporter un regard neuf au sain de la modération
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

pourquoi moi et pas un autres ?

Je suis a l'écoute et ouvert au discutions, je ferais en sorte d'être le plus impartial que possible tout comme mes collègue je ne mâche jamais mon travail quand je veut réussir je fait tout mon possible pour le mettre en œuvre et réussir je donne tout pour donner une bonne impression de moi même j'apprend vite et je suis quelqu'un d'aimable et non de néfaste
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Déterminer, a l'écoute, impartial, bienveillant, patient, sérieux, optimiste

Défaut(s) : hésitant, têtu, perd souvent patiente avec les personnes qui manque de respect

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien sur que oui je les accepte en tout points. mais certaine règle devrait mieux être préciser car certains nouveaux joueurs ne les comprenne pas parfaitement ce qui malheureusement entraine des erreurs
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour pour moi ta candidature et bâclé et pas forcément sincère je serait donc CONTRE
 
Comète
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
42
Bonjour pour moi ta candidature et bâclé et pas forcément sincère je serait donc CONTRE
Bonjour merci de ta réponse si vous trouvez cela trop bâclé je l'améliore dans la soirée afin de pouvoir vous offrir une meilleure lecture.. Et j'aimerai seulement savoir pour vous ce qui n'est pas forcément sincère merci une agréable soirée/journée a vous.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour merci de ta réponse si vous trouvez cela trop bâclé je l'améliore dans la soirée afin de pouvoir vous offrir une meilleure lecture.. Et j'aimerai seulement savoir pour vous ce qui n'est pas forcément sincère merci une agréable soirée/journée a vous.
Je t'invite donc a refaire ta candidature en montrant ton envie de détermination , se qui n'ai pas forcément sincère c'est que tu a du a un moment soit toi ou quelqu'un de ton entourage on du vivre une expérience avec quelqu'un du staff qui ta déplus . seul toi a la réponse en soit cela ne me dérange pas, ce qui me dérange le plus c'est que pour toi les membres du staff actuelle ne sont pas a l'écoute des joueurs c'est le ressenti que j'ai en lisant ton poste . Bonne continuation a toi.
 
Comète
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
42
Je t'invite donc a refaire ta candidature en montrant ton envie de détermination , se qui n'ai pas forcément sincère c'est que tu a du a un moment soit toi ou quelqu'un de ton entourage on du vivre une expérience avec quelqu'un du staff qui ta déplus . seul toi a la réponse en soit cela ne me dérange pas, ce qui me dérange le plus c'est que pour toi les membres du staff actuelle ne sont pas a l'écoute des joueurs c'est le ressenti que j'ai en lisant ton poste . Bonne continuation a toi.
je l'ai remanier j'espère que cette version te plaira
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Une candidature assez floue, j'aimerais revenir sur la patience, de ce que j'ai pu voir et écouter de toi la patience n'est pas vraiment au rendez-vous, je pense que tu serais capable d'être impartial. Cependant, les supports sont parfois des endroits de tensions et parfois même d'insultes. Je ne pense que tu serais capable d'agir calmement face à ce genre de situation malgré les autres qualités que tu possèdes.

Je suis donc DEFAVORABLE.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Un tempérament des plus redoutables.
Je serai
CONTRE ta candidature
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour a Toi Takuma,
En vue de l'avis des différent Modo mais aussi des choses que j'ai pu voir avec toi comme de mauvaises compréhensions de
règles, je me vois contraint de refuser ta candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut