Refusée Candidature iM_TcHoUpiiie [Helpeur]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
30
Pseudo Steam : iM_TcHoUpiiie
Steam ID : 0:0:520195028
Nom RôlePlay : Bernard Phillipe
Âge : 17 ans
Passions : jeux vidéo,sport,soirée
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS GO,LOL,Deceit et des jeux star wars.
Avez-vous Discord ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 138 heures
Disponibilités :
> Lundi : 17h-3h30
> Mardi : 17h-3h30
> Mercredi : 17h-3h30

> Jeudi : 17h-3h30
> Vendredi : 17h-3h30
> Samedi : 17h-3h30
> Dimanche : 17h-3h30
(Horaires peut être changer)


Informations plus détaillées
Votre expérience en modération (nom du serveur+rang) :
Aucune mais justement j'aimerai beaucoup apprendre

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Bernard Phillipes, né sur calvitix (une planéte lointaine) n'a pas connu sa mére il vivaient qu'avec son père Bertrand Francois.Son père est devenue sith, son père est donc parti sur Korriban, alors que Bernard Phillipes resta sur calvitix.Bernard Phillipes voulait devenir comme son père, il s'entreina avec un baton sur des mannequins prier pour que un jour sa ne soit plus un baton qu il aurait dans les mains mais un sabre laser.Mais un jour la planéte calvitix se fut attaquer par des wookies, mais comme les habitants ne savez pas se defendre,Bernard Phillipes essaye de defendre les habitant comme il le peut mais a peine arriver devant les wookie il se prend un coup de crosse et fut assomer.Bernard Phillipe se reveilla dans un vaisseau sith direction Korriban etc...(la suite au prochaine épisode ;))

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
-Un jour un novice, combatter dans une salle d'entrainement sur Korriban avec d'autre novices,les novices fut appeler par un Maraudeur,qui proposa un tournoi pour voir leur capaciter au combat.Le tournoi se deroule comme prévue et il y avait toujours le même gagnant, le Maraudeur s'interessa plus a ce novice. Apres le tournoi terminer et remporter par ce novice, le Maraudeur convoqua le novice pour en apprendre plus sur lui.Le novice raconte son histoire d ou il vien, ces connaissances, quesqu'il souhaite devenir plus tard etc...Le Maraudeur trés intéresser par ce novice le ramméne avec lui pour une mission de capturation de zone sur Belsavis.La mission se passe bien jusqu'a que des jedi arrive sur la planéte,nous n'avons pas eu le temps de nous cacher car ils nous avez deja vue, une négociation ce fait.Le novice constate que le Maraudeur est énerver par les propos du jedi, le Maraudeur sort son sabre laser et commence un combat.Le Maraudeur se bat contre ce jedi mais un moment le Maraudeur se prend un coup de sabre laser par le jedi,le Maraudeur tomba par terre,le novice ne réfléchis pas il sort son sabre laser et protége le Maraudeur a terre, le novice donne tout ce qui peut pour vaincre ce jedi et comme le Maraudeur avait bien affaiblie le jedi, le novice reussi a combattre le jedi.Le novice porte le Maraudeur dans le vaisseau pour le rammener sur Korriban.Le Maraudeur se réveilla, a ces coter le novice,ducoup le Maraudeur compris que le novice lui a sauver la vie,il se releva avec le reste de ses force prend son sabre laser, demande au novice de se prosterner, le Maraudeur fait de lui son Xa'ari.


Mes Motivations(5 lignes minimum)? :
-Je souhaite rejoindre le staff fyu car j'aime beaucoup ce serveur en tant que joueur et j'aimerai deja apprendre a être helpeur car j'aime bien donner mon aide a d'autre joueurs qu'il viennent d'arriver sur le serveur ou autre.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3lignes minimum) :
Je pourrais donner mon aide a de nouveaux joueurs avec les connaissance que j'ai sur le serveur, si le staff est débordé par des tickets ou autre je pourrais leur donner mon aide, résoudre certain probléme d'autre joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum)? :
Je ne peut pas dire que je suis le meilleure choix avec mon manque d'experience en tant que staff, mais je pense qu'avec mes disponibilité, mes horaires je peut etre utile

Informations complémentaires :
Qualité(s) : gentil, compréhensif, attentif, patient
Défault : tétue, pas tres bavard

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
oui
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Malgré les 5 lignes des motivations non respecté, il y a une présentation soignée et de bonnes motivations tout de même. je ne te connais ni en rp et ni en hrp mais cela viendra avec le temps si ta candidature est acceptée. De très bonnes horaires et le manque d'expérience en modération n'est pas un problème (faut bien commencé quelque part !) donc pour moi ce sera NEUTRE penchant POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Personnellement je suis CONTRE a voir mes autres camarades ce qu'ils disent, horaire pas mal certe mais malheureusement je ne te connais ni en hrp ni en rp donc je peux rien évaluer la dessus.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Ta candidature est intéressante surtout pour tes horaires, il faudrait faire attention à l’orthographe et à bien remplir avec le nombre de ligne demandées. Je ne te connais hélas pas en RP (ce qui est compréhensible étant donné que nous ne sommes pas dans la même faction), je dirais
NEUTRE penchant CONTRE
Avis non définitif, c’est uniquement le fait que je ne te connaisse pas toi ou encore ton rp, j’attends de voir les avis des autres staffs pour voir. ;)
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi, je suis NEUTRE pour ton passage, je ne te connais pas, je viendrais vers toi pour discuter.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, étant donné que je te connais ni hrp ni rp, je serais NEUTRE penchant CONTRE.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je t'ai vu que quelque fois en RP, mais pas plus que cela. Jamais eu affaire à toi en affaire Staff non plus, je suis
CONTRE, pour le fais que je ne te connaisse pas assez pour juger si tu es apte ou non à etre membre du Staff.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Je serais de l'avis CONTRE, je ne te connais pas INRP comme HRP.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
30
Salut tout le monde deja je voulait vous remércier pour vos réponse a ma candidature et pour ce qu il ne mon pas croiser en RP c'est bizzard car je suis la presque tout le temps mais peut être que vous avez connue mon ancien perso Bertrand Francois ou que vous etes jedi.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
la candidature est soigner mais les demandes ne sont pas respecté,
en rp je ne te
connais pas vu que je suis côté Jedi,
en Hrp je te voie plus ou moins souvent,
Je serai
Pour.
Sachant que mon avis peut encore changé.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
30
Je vois que peu de personne parmi vous me connaissent, dans ce cas la sa serai avec plaisir de discuter avec vous je vous donne mon discord iM-TcHoUpiiie#5864
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hello, quand dans le modèle il y a inscrit 5,3 ou 2 lignes minimum c'est que c'est minimum, donc pas 2 lignes par paragraphes.
De plus quasiment personne ne te connais ce qui n'aide pas puisque personne ne peut juger de ton sérieux rp ou hrp...
Essaye de plus t'investir sur le discord ou directement en jeu si tu veut que cela change en bien car en attendant ce n'est pas en passant incognito que tu va rassembler beaucoup d'avis favorables.
Je ne vais pas voter car je t'enfoncerais encore plus mais essaye de rectifier le tir avant de voir ta demande refusée..
Sinon mise a part ça belle présentation.
Cdlt, Sezon.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.
 
Haut