Acceptée Candidature Jaden Basac

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Novembre 2019
Messages
14
? Informations ?

Pseudo Steam :

Nicolaï (Jaden) Kovasevic

Steam ID :

STEAM_0:0:50985463

Nom RôlePlay :

Jaden Basac / Jalek Basac / Huglikiup Basac

Âge :

17 / 18 ans

Passions :

J'aime: Les séries en tout genre, les jeux vidéo, le sport, Star Wars.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue également à: ARK Survival Evolved, Star Wars The Old Républic, Star Wars Knight of The Old Républic, GTA V et Dead by Deadlight

Avez-vous Discord ? :

Oui, j'ai discord.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à garry's mod depuis 2015, j'ai fait de nombreuse pause entre temps mais j’atteins le temps de jeux total de 3 180 Heures.

Votre niveau sur le serveur ? :

Je suis niveaux 117 sur mon personnage principale (Jaden Basac).

Disponibilités Été:

> Lundi : 19H30 à 23H/00H
> Mardi : 19H30 à 23H/00H
> Mercredi : 19H30 à 23H/00H (une semaine sur 2 indisponible)
> Jeudi : 19H30 à 23H/00H
> Vendredi : 19H30 à 23H/00H
> Samedi : 10H à 00H/01H (une semaine sur 2 indisponible)
> Dimanche : 10H à 23H/00H


Disponibilités Hiver:

> Lundi : 18H30 à 22H/23H
> Mardi : 18H30 à 22H/23H
> Mercredi : 18H30 à 22H/23H
> Jeudi : 18H30 à 22H/23H
> Vendredi : 18H30 à 22H/23H
> Samedi : 18H30 à 22H/23H
> Dimanche : 18H30 à 22H/23H


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'était administrateur sur la CTG Serveur Star Wars Rp.

Vos motivations (5 lignes minimum) :