Acceptée Candidature Jaden Basac

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Novembre 2019
Messages
14
? Informations ?

Pseudo Steam :

Nicolaï (Jaden) Kovasevic

Steam ID :

STEAM_0:0:50985463

Nom RôlePlay :

Jaden Basac / Jalek Basac / Huglikiup Basac

Âge :

17 / 18 ans

Passions :

J'aime: Les séries en tout genre, les jeux vidéo, le sport, Star Wars.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue également à: ARK Survival Evolved, Star Wars The Old Républic, Star Wars Knight of The Old Républic, GTA V et Dead by Deadlight

Avez-vous Discord ? :

Oui, j'ai discord.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à garry's mod depuis 2015, j'ai fait de nombreuse pause entre temps mais j’atteins le temps de jeux total de 3 180 Heures.

Votre niveau sur le serveur ? :

Je suis niveaux 117 sur mon personnage principale (Jaden Basac).

Disponibilités Été:

> Lundi : 19H30 à 23H/00H
> Mardi : 19H30 à 23H/00H
> Mercredi : 19H30 à 23H/00H (une semaine sur 2 indisponible)
> Jeudi : 19H30 à 23H/00H
> Vendredi : 19H30 à 23H/00H
> Samedi : 10H à 00H/01H (une semaine sur 2 indisponible)
> Dimanche : 10H à 23H/00H


Disponibilités Hiver:

> Lundi : 18H30 à 22H/23H
> Mardi : 18H30 à 22H/23H
> Mercredi : 18H30 à 22H/23H
> Jeudi : 18H30 à 22H/23H
> Vendredi : 18H30 à 22H/23H
> Samedi : 18H30 à 22H/23H
> Dimanche : 18H30 à 22H/23H


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'était administrateur sur la CTG Serveur Star Wars Rp.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'aime passer mon temps à aider les gens qui m'entoure, que ce soit de simple connaissances ou des amis proches et je trouve souvent voir toujours les solutions aux problèmes de plus, j'aime l'univers Star Wars dans son intégralité ainsi que le RPG. Au vue des règles imposé et obligatoire pour respecter non seulement l'Univers Star Wars mais également le RPG il faut que certains ce portes volontaire pour protéger l'intégrité créé par ces même réglés, je me sent donc de par mon altruisme et ma forte volonté prêt à rejoindre la modération de ce serveur pour aider les nouveaux arrivant, ceux qui ne connaisse pas encore voir pas assez bien l'Univers Star Wars mais également, si cela doit arriver, ceux victimes de troll ou de non respects du règlements.
Ps: Je me sent prêt comme dit ci-dessus mais je précise savoir que la décision vous revient.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Aux serveur je peut apporter de la joie de vivre, quand j'en ais en surplus, mes connaissances sur le serveur pour les nouveaux arrivant, ma volonté de bien faire ainsi que mon altruisme, je peut également apporter ma "panoplie" de solution et d'idée innovante pouvant permettre de garder voir d'améliorer l'intégrité que j'ai citer ci-dessus.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pourquoi moi et pas un autre: Je suis plus mature que je ne devrais l'être en cas générale, je suis extrêmement volontaire ce qui fait que je ne lâcherais pas à la première difficulté et surtout comme je le répète, je suis assez altruiste donc prêt à offrir mon aide aux autres.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Mes qualités sont le fait de: Être compatissant, trouver rapidement des solutions aux problèmes, être sympathique, être polit, être altruiste et de rarement perdre mon sang froid.

Défaut(s) :

J'ai les défauts de: Être susceptible, faire de nombreuse blague chiante et pas drôle, ne pas savoir régler mes propres problèmes.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, je les acceptes.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Jaden Basac.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, je t’ai vu quelques fois rapidement, et je n’ai jamais eu de souci avec toi. La candidature est correct pour moi, cependant, j’aimerais t’observer un peu plus avant d’être définitif. NEUTRE penchant POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjours, en globalité rien à reprocher sur la candidature appart le 17 / 18 ans qui m'a bien fait rire. Les horaires sont un peu limite de mon point de vu. Dommage que tu n'a pas mis le nombre d'heure total que tu a sur le serveur soit 325h. Je ne te connais pas InRP et HRP, dommage. Personnellement je suis NEUTRE penchant vers CONTRE
 
Comète
Inscrit
21 Novembre 2019
Messages
14
Je vous remercie tous les trois pour vos réponse.
Kolc, je pense effectivement que une observation plus approfondi de ma façons de jouer serais fort sympathique.
Frost, j'admet ne pas avoir compris ce qui été amusant dans le "17 / 18 ans" et il est vrai que j'aurai pus préciser mon nombres d'heure sur le serveur je m'excuse de ne pas l'avoir fait.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Je connais ton RP (Maitre des Sorcier Jaden), jamais eu d'affaire staff avec toi. La candidature est correcte mais manque un peu de couleur sur les textes.
C'est un
POUR.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonjour, après lecture de ta candidature, mon avis se base sur plusieurs points:
-Tu es motivé
-Presentation soignée
-Je connais un peu ton RP (et oui, même si tu ne connais sûrement pas le miens :) )

mon avis sera donc POUR.
Bonne continuation à toi!
 
Comète
Inscrit
21 Novembre 2019
Messages
14
Merci à vous deux pour la confiance que vous portez à mon RP.
Whiipe, il est vrais que j'aurais pus mettre plus de couleur.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Bonjour à toi je vais mettre un avis CONTRE car je ne te connais pas Inrp comme HRP et il manque de la couleurs sur ta candidature ce qui m'a donner tu mal pour pouvoir te lire.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
21 Novembre 2019
Messages
14
Merci à vous deux pour les réponses.
Fred, je suis navré que ces couleur t'ai déplus, il serai intéressant de ce connaitre un peut plus Hrp et Ingame.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir je ne te connaît pas vraiment vu que tu es plus sith que jedi,
la demande est correct.

Je serai Pour
Sachant que mon avis peut encore changé.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut