Refusée Candidature Lord Fay - Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Décembre 2019
Messages
8
Informations


Pseudo Steam: Lord Fay (mais on me trouvera plus facilement en tapant: fayphirr74)

Steam ID: STEAM_1:1:103555477

Nom RôlePlay: Aracmenia Di’Nintie

Âge: 18 ans

Passions: Ma passion principale est les jeux-vidéos, mais j’aime programmer, la musique (SURTOUT LE METAL!), et les combats de coques irlandais (non ça c’est faux).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) est-ce que je joue souvent?: J’aime jouer à SCP: Secret Laboratory, un jeu bien sympa. Sinon il y a SWTOR également, qui est mon jeu préféré.

Ai-je Discord?: Oui, ⛧ Lord Fay ⛧#5260

Depuis quand est-ce que je joue à Garry's Mod?:

Depuis le 22 Avril 2016, à 10h26 exactement (et ça c’est vrai).
D’après calendrier-365.fr c’était un vendredi!

Plus sérieusement, j’ai atteint les
2000 heures sur le jeu cette semaine.

Mon niveau sur le serveur?: 91 avec mon personnage principal.

Disponibilités:

⛧ Lundi: 21h-23h
⛧ Mardi: 21h-23h
⛧ Mercredi: 16h-23h
⛧ Jeudi: 21h-23h
⛧ Vendredi: 19h - Fermeture du Serveur
⛧ Samedi: 10h - Fermeture du Serveur
⛧ Dimanche: 10h - 23h

Les horaires sont le point faible de ma candidature. Je suis encore en terminale S, et j’ai un emploi du temps assez chargé. Je ne peux pratiquement pas jouer en semaine, mais sera toujours connecté et disponible sur le discord. Mes horaires sont très instables, elles peuvent bougées d’un moment où un autre.




Informations plus détaillées


Mon expérience en modération:


J’ai déjà administré un serveur SCP RP (en administrateur+), celui de la communauté FrenchDream pour entrer dans les détails. J’ai été “formé” sur la modération en jeu, même si ça fait un bon bout de temps et qu’il faudrait faire un rapide contrôle pour être sûr d’être à jour sur les commandes à utiliser.


Mes motivations:


En ce moment sur la FYU, nous rencontrons beaucoup de problèmes de RP parce que la demande d’animateur est grande, mais l’offre se fait rare. On se retrouve avec des projets qui ne peuvent pas être terminés, par manque d’animation, où des actions RP gâchées parce que les joueurs doivent se l’imaginer au lieu de profiter d’une réelle action qui se passerait. Je veux changer tout ça. Je veux que le joueur soit maître de la scène RP qu’il construit, tout en étant spectateur de ce qu’il se passe. Et non pas maître à 100%, laissant son imagination exploiter qu’une toute petite partie de ce que peut offrir l’action RP qui se passe.


Je veux améliorer le serveur, le faire grandir par mon passage. Je veux prendre part à la construction d'un serveur parfait à mes yeux. Je veux me rendre utile et honorer le travail qui a déjà été accompli par le staff actuel.


Qu'est ce que je peux apporter au serveur?:

J’aimerais animer les serveurs d’actions RP réalisées à la perfection pour ravir les joueurs, et leur permettre une meilleur ambiance de jeu. Mettre en valeur chacun les personnages des joueurs, par des actions en jeu qui les animent, forment leurs passées, les rendant moins “useless”, moins creux, et pour développer les histoires autour de ces personnages.


Pourquoi moi et pas un autre?:


Bien que mes horaires sont plutôt instables, je compte aider n’importe qui à réaliser son action jusqu’à la fin, quitte à rester éveiller jusqu’à 3 heures du matin. Je ne veux pas de privilège, je veux “orchestrer” des actions RP avec un Darth tout comme avec un simple novice, si la scène est nécessaire et bien présentée.



Informations complémentaires


Qualité(s): Serviable, Attentif, Réactif, Honnête, Créatif, Appliqué


Défaut(s): Très versatile, Pas assez rude, Souvent très peu patient mais je ferais des efforts, Bavard


Acceptez-vous les règles du serveur?: Je les accepte toutes, et les respecte à chaque moment.





Merci à vous d'avoir lus,
Merci de vos commentaires :)

Bonne soirée
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE également, je peux changer si la partie importante est rajoutée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.
 
Haut