Acceptée Candidature Modération - Ken

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ken

Comète
Inscrit
4 Février 2023
Messages
5
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : Ken

Steam ID : 76561198444851638

Nom RôlePlay :
Zieynir Âthzyä (Lieutenant Impérial) / Rabad'on (Porion du Crépuscule) et anciennement Kaël (Maraudeur)

Âge :
16 ans

Passions :
Je suis un grand passionné de Foot, de Formule 1 ainsi que de la scène compétitive de LoL

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue régulièrement à F1 23, LoL ainsi que GunZ

Avez-vous Discord ? :
Evidemment, k3n.qlf

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue depuis un peu plus de un An.

Votre niveau sur le serveur ? :
Lieutenant Zieynir Âthzyä : Niveau 428 et 278H ainsi que Rabad'on Niveau 215 pour 50H et pour Käel aux alentours du lvl 400 pour 140H, je l'ai MT2 pour laisser la place à mon LTN.

Disponibilités:

J'aimerai ajouter que ayant des parents séparés, chez ma mère je suis un peu plus disponible surtout le WK pour ce qui est des heures tardvies mais je vais faire une moyenne.

> Lundi : 19H--22H
> Mardi : 16H--22H
> Mercredi : 16H--22H
> Jeudi : 17H--22H
> Vendredi : 18H--3,4H
> Samedi : 14
H--3,4H
> Dimanche : 14H--22H


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Alors en terme de modération sur serveur RP elle est inexistante je suis novice dans ce domaine mais j'ai pu modérer différents serveurs communautaire discord où j'ai pu jouer un rôle de médiateur entre communauté et staff ou même dans le staff en interne, les serveurs avaient aux alentours des 8K membres (/After, /rosa, /grandline...)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Actuellement la Nebula est vraiment quelque chose qui me tient vraiment à cœur, ce serveur où j'aime réellement RP, où se trouvent mes amis, et je souhaite m'investir encore plus. J'aimerai pouvoir aider le serveur par ma fonction de Helpeur afin que le plaisir que je ressente en jouant soit commun, que les règles du serveur soient respectés et que le RP puisse vraiment s'installer. Et j'ai toujours peu importe le contexte voulu régler les conflits, je n'aime pas quand une situation est injuste ou que le respect des autres est bafoué. C'est pour cela que j'aimerai beaucoup devenir dans un premier temps Helpeur puis Modérateur sur le Serveur RP par référence afin d'aider à son développement et pouvoir conserver ce havre de paix. Il est donc normal que après un nombre d'heure conséquent passé sur la FYU puis Nebula je m'oriente vers la modération afin de porter ce projet encore plus haut qu'il ne l'est déjà.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense que malgré des horaires quelque peu limité en semaine, je pourrai dévouer une grande partie de mon temps à la Nebula. Je pense aussi que mon expérience à régler des conflits pourra m'être fortement utile lors de support quand certaines situations seront complexes. Et je serais toujours présent afin d'aider les joueurs cela est dans ma nature, que ce soit pour quelque chose d'important ou alors une question anodine. Mon but est vraiment d'aider le serveur dans tout les aspects

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense que mon envie d'évoluer dans la modération est une force, que le temps et la passion que je vais investir va se faire ressentir, à l'image de ce que j'essaye de produire en RP mon but est de plaire au plus grand nombre et d'aider. Ainsi que mon écoute auprès de tout joueurs sans faire de différence me permettra d'aider et régler certains soucis.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires

Qualité(s) :
Envie d'évoluer, patient, à l'écoute.

Défaut(s) :
Je pense que même si je m'améliore grandement ces derniers temps je devrais gérer cette impulsivité que je peux ressentir quand une personne se moque de moi ou alors une timidité quand je devrais m'imposer.

Acceptez vous
les règles du serveur ? : Evidemment avec ma candidature cela va de soi.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


PS : J'ai conscience que sur mon profil un bannissement de 3 jours est visible, je pense m'être assez expliqué à ce sujet je vous invite donc à lire ma demande de dé-warn qui résume la situation dans la globalité

Et je suis disponible en vocal afin de parler de ma candidature ou bien de répondre à toutes questions où je n'ai pas été clair ou alors autre.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Ken.

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut