Refusée Candidature Pour être Modérateur ! [ Raw'ko ]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
8 Mars 2023
Messages
1
Pseudo Steam : [SOLVE] The god of the sith

Steam ID : STEAM_1:1:479579790

Nom RôlePlay : Principalement Raw’ko

Âge : 23

Passions : Religion catholique, Jeux-Vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Cyberpunk 2077, Les Dead Space en général, SWTOR=Star Wars The Old Republic, TOM=Take On Mars, HL2=Half-Life 2, Fallout 4, The Long Dark…

Avez-vous Discord ? : Oui blag#2536

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Quand j’ai commencer, c’était en 2015-2016 environ !

Votre niveau sur le serveur ? : intermédiaire

Disponibilités:
> Lundi : 19-23h
> Mardi : 19-00h
> Mercredi :16-22h
> Jeudi : 17-01h
> Vendredi : 20-04h
> Samedi : 17-02h
> Dimanche : 19-03h
(ATTENTION !!! LES HORAIRES PEUVENT CHANGER !)


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J’ai était Modérateur-test pour le serveur Cosmos

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis fortement intéressé par ce projet et les futurs projets qui sont sur Garry’s Mod ou sur d'autres jeux !. De plus, je souhaite grandement apporter mon soutien avec l’équipe de la modération, je serai digne de respecter les joueurs ainsi que mes confrères. J’aimerais dire aussi que je vois beaucoup de joueurs qui se plaignent que l'Eure animation qui arrive pas Donc j’aimerais les aider à les réalisées. Donc j’aimerais avoir ma chance à être dans le staff tout en jouant mon RP de mon côté… Malgré que je sois handicapé, cela ne m'empêche pas de faire mon travail en tant que staff ou RP… Alors certains peuvent me juger sur certains points, mais libre à vous de penser ce que vous voulez !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la joie, des scènes plutôt “originales”, Des choses ou n’avait pas penser !... Bref j’apporte mon aide pour les joueurs mais aussi pour le staff. Mais surtout j’aimerais apporter la paix et l’ordre au sien de ce magnifique serveur qui est Nebula !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : écouter, je pense avoir un peu tout dis dans la question précédente, mais aussi au autre questions ! Je n'ajouterai qu’une seul chose, Vive nebula et vive les joueurs/staffs



Qualité(s) : Patient, à l’écoute des joueurs, polie, adorable.

Défaut(s) : Mon plus grand défaut c'est têtu ! Bordélique, Rageux (un peu)...

Acceptez vous les règles du serveur ? : Lu et Approuvé
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
112
Bonsoir Raw'ko.

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, cependant j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, la modération ne recrute actuellement plus, nous sommes suffisamment, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut