Refusée Candidature pour Animateur dans le jedi vs sith FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
4 Février 2019
Messages
4
À propos de moi :

Pseudo Steam : DeadMock

Steam ID : STEAM_0:1:74525296

Pays : Canada et la province de Québec.

Nom RôlePlay : DeadMock ( j'avais pas de nom en tête pour le RP )

Âge : 18 ans

Passions : le sport, le gaming évidemment et avoir du fun.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : pas grande chose, mais sa serais Mount & Blade Warband et Evil Genius.

Avez-vous Discord ? :
Bien sure

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis beaucoup de temps, peut être minimum 7 mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : aucune idée, peut-être 100h minimun.

Disponibilités :
> Lundi : (France 23h-3h)
> Mardi : (France 23h-3h)
> Mercredi : (France 23h-3h)
> Jeudi : (France minimum 12h-4h)
> Vendredi : (France minimum 12h-4h)
> Samedi : (France minimum 12h-4h)
> Dimanche : (France minimum 12h-4h)


Je suis toujours joignable sure discord, peu importe l'heure.


Qualité(s) :

positifs, souriant, (blagueur reste à voir), sociable, respectueux, gentil et surtout trop patient.


Défaut(s) :

chialeur ( pour rire, mais quand c'est sérieux je reste serieux. )


Si j'accepte les règles du serveur ? :

biensure que oui, c'est quand même un jeux RP et il faut quand même suivre les règles pour que rien ne vire à l'envers.


Mon expérience de modération :

J'ai pas d'expérience de modération.


Présentation de mon personnage RôlePlay :

Mon personnage est un sith de sang-pure qui haie les Jedis et qu'il fera tous pour les exterminer. Vue de la progression du personnage, le point de vue de mon personnage est que tous les Jedis ne sont que des menteurs et des fourbes qui ne veulent rien avouer de ce qu'ils font. Et donc, il leur fera voir le véritable côté obscure et qu'il ne représente que la vérité.


Exemple de scène RôlePlay :

je ferais un Event d'une histoire, donc je vais faire une histoire détailler. Tous commença par une force inconnu, ni jedi, ni sith, ils se nommaient, mandalorien. Ils ont leur propres forces militaires, même si il n'ont pas d'être qui connaissent la force, ils ont été physiquement entraîner pour être capable de combattre des jedis ou des siths avec un lame complètement noir et aucune autre couleur. Les Siths et les Jedis ont déjà tenter de s'allié avec eux, mais aucun messager des deux camps est revenu après avoir porter le message. Par conséquent les deux camp leur à déclarer la guerre, mais les mandalorien même en n'étant pas en leur possession la force, on déjà tué des jedis et des siths, nul ne sait comment qu'ils soient aussi doué au combat. Par contre, les mandaloriens sont à la recherche d'un grand pourvoir pour que leur soldat soit doté de la force, mais s'ils se l'approprient, ils deviendront trop puissant, sa sera au jedi de s'allié au sith et les siths de s'allié avec les Jedis pour les vaincre et de ne pas laisser cette force militaire devenir trop grande et puissante. Sa sera un combat sanglantes et tous périra quelques soldats. Mais fâché qu'au vrai et grand combat, tout sera joué à se moment la. Faudra par conséquent retrouver leur planète pour les exterminer, pour commencer cette recherche, nous devons commencer sure tatooine...


Vos motivations :

je veux vraiment que les gens s'amusent durant les événements qu'on organisent. Ma plus grande motivation est de faire connaître le monde entre eux et de leur faire des grands scénarioRP entre amis pour qu'ils puissent avoir beaucoup de fun. Comment je compte faire cela ce que vous vous demandez ? Bah en gros sa sera du travail d'équipe dans certains événement qui fera parler le monde entre et peu importe la factions.


Si je demanderais une montée en grade?

Bah non ! Sa sert a quoi de monté en grade quand le principale but dans un jeu c'est d'avoir du plaisir de jouer entre nous.


Pourquoi moi et personne d'autre ? :

Bah enfaite on n'a tous notre place et notre point de vue, je pourrais même pas me comparé à d'autre, car tous ici on chacun un potentiel. Mais si je dois dire pourquoi moi, c'est parce que j'aime beaucoup organisé des événement et que sa pourrait faire aider d'autre animateur à avoir du temps pour eux. Mais comme je le dis depuis le début, tout le monde aurait sa place avec ses idées.


Présentation et mon but avec le rôle :

Bonjours mes chers createurs de FYU ou juste Cedi, tous dépendant qui lit la lettre ! Donc pour commencer, pourquoi suis-je intéréssé pour le rôle d'animateur ? Et bien en gros, j'aime bien faire des activités et des events pour que les gens s'amusent et qu'ils soient pas du tout tanné des choses que je puisses faire. J'essaye toujours de me démarquer à chaque activité que je fais et je demanderais toujours l'avis du monde s'ils ont aimé ou pas. Honnêtement on n'ai la pour avoir du fun dans le jeu, pas pour tous se détester et ne pus se parler pour mille et un trucs. Comme que je le dit depuis presque qu'un peu le début, mon but principale est de faire des amitié, du fun, etc... avec le rôle.


Ce que je pourrais apporter à la communauté :

Ce que je crois que je pourrais apporté à la communauté c'est que du bien, je m'entends super bien avec tous le monde, on n'a beaucoup de fun et plein d'autres trucs. Donc si jamais je manque d'idée je pourrais demander au monde leur avis ou ce qu'il aimerait vue qu'une bonne quantitée me connaisse. Si jamais je devient un animateur, je m'arrangerais ah apporter des bonnes améliorations à la communauté et j'espère que vous ne serez pas déçu. Et de même que sa pourrait aider d'autre animateur d'avoir leur temps pour eux aussi vue que je serais la aussi.


Information pour des questions :

Bref, si jamais il y a des questions vous pouvez venir me les demander sure discord, sa me fera un plaisir des répondres. Pit s'il y a un interview sa me fera un plaisir d'en faire un mais faudra juste pensé que je suis Québécois et donc on n'a pas les même heures mais ses facilement trouvable. Bref, je vous remercie pour avoir lue la lettre pour ma candidature, j'aime beaucoup votre travail et si jamais je ne suis pas prit, bah se n'est pas grave sa peut arrivé à tout le monde.


Petit commentaire à votre travail :

J'aime votre boulot, continuer comme sa ^^.


Merci à vous d'avoir lue ma candidature, j'espère qu'elle aura été amusante à lire au moins ^^.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Aucun soucis avec DeadMock, pour ne pas dire qu'il et inconnue au bataillon pour ma pars sur le SWTOR ils n'a rien a ce reprocher.
peut tu nous proposez des idées d'animation que tu pourrais offrir au joueur ?
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut, les candid animateur swtor se font dans la section swtor, ici tu es dans recrutement staff FYU, je te laisse mettre ta candid au bon endroit. ( d'ailleurs tu ne respecte pas le modele de candidature donc je t'invite a la refaire)
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Ne connaissant pas tout les tenants et aboutissants de Naraka, je préférerais que tu évite de prendre pour base cet création d'Ekage et que tu te cantonne a l'univers existant de swtor afin que je puisse pleinement te juger sur tes capacités a créer un évent. Je te propose donc de me proposer un autre évent.
Je rendrais mon jugement par la suite.

Cordialement.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Au moment ou tu a fait ta candidature, tu avais 72h sur le serveur, tu en a 92h à l'heure actuelle, c'est bien trop peu, attends un peu pour développer ton personnage et te faire connaitre de la communauté. Contre
 
Astéroide
Inscrit
4 Février 2019
Messages
4
Au moment ou tu a fait ta candidature, tu avais 72h sur le serveur, tu en a 92h à l'heure actuelle, c'est bien trop peu, attends un peu pour développer ton personnage et te faire connaitre de la communauté. Contre
Ouai je sais je viens de remarquer ou aller voir pour les heures et je crois que je vais attendre pour la candidature dans ce cas ^^'
 
Haut