Acceptée Candidature pour devenir animateur (Vhonall)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
Pseudo Steam:

▆ ▇ WESTON ▇ ▆

Steam ID :

STEAM_1:1:99253189

Nom RôlePlay:

Vhonall

Âge:

16 ans

Passions:

Je suis passionné par les jeux vidéo principalement les jeux RP
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?:

je joue à Skyrim ou à Fallout, sinon je joue principalement à Gmod

Avez-vous TeamSpeak 3 ?:

Oui je possède TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?:

Cela fait 2 ans que je joue à Garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures):

j’en suis actuellement à 1 mois de jeux sur le serveur, de plus j’était présent vers la fin de l’ancienne FYU (à l’époque ou Nox était furie)

Disponibilités:

> Lundi: 17h00-22h30
> Mardi:  17h00-22h30
> Mercredi:  17h00-22h30
> Jeudi: 17h00-22h30
> Vendredi: 17h00-22h30
> Samedi: 09h00-00h30
> Dimanche: 09h00-00h30

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang):

J'ai eu une expérience en tant que gérant communautaire sur le serveur d'un amis du nom de Cristal RôlePlay

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimums):

Vhonall, est un Sith de sang pur, il est le frère d'Halkyon, il est né sur Ziost une planète de la bordure extérieur, il à grandit avec son père, il n'a jamais connu sa mère, toutes son histoire se base sur une épopée de haine et de vengeance, le père de Vhonall était violent et colérique, son frère était absent (Halkyon) ils se voyaient de temps en temps mais Halkyon étant très jeune, il passait la plupart de son temps à s'exilé pour se préparer au examens Sith, Vhonall aimait énormément Halkyon, et inversement, Vhonall était malheureusement bloquer par son père qui l'empêchait de voir Halkyon, Vhonall prit de haine fit atteindre ses 15 ans, Vhonall commençait à avoir des doutes sur son père, il le soupçonnait d'avoir tuer sa mère , jusqu'à ses 16 ans, il fit enquêter sur la disparition étrange de sa mère, arriver à 17 ans, il découvrit quelque chose d'horrible, un holocron appartenant à sa mère, cacher dans la chambre de ses parents, dont son père lui interdisait l'accès, à l'intérieur il trouva un hologramme de sa mère expliquant que le père de Vhonall l'avait bien tuer, Vhonall prit de haine, il pris un livre et frappa son père à mort au niveau du visage qui s'entrainait dehors, son père tomba son cadavre était au sol, Vhonall le regarda longtemps, puis il s'en alla loin, il s'exila et s'entraina à la magie Sith, la solitude le rendit fou, il avait pour seul compagnie ses livres sur la magie Sith, il y prit gout, il utilisait les créatures de Ziost pour les modifier et en faire des monstres, un beau jour, du haut de ses 20 ans, il fit retrouvé par un assassin Sith qui était la en éclaireur, l'assassin Sith l'emmena sur Korriban, Halkyon étant déjà dans l'ordre Sith, Vhonall fit accepter et il suivit un entrainement intensif sur Dromund Kaas en tant que sorcier.  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillé):

Un clan mandalorien, décidant d’abandonner tout honneur, décide de se lancer dans l'esclavagisme, malheureusement, ils se sentent bloqués par leurs codes mandaloriens, il décident donc de s'exiler, leurs plan maléfique débute sur Yavin 4 ou ils y massacrent la faune et la flore par pur plaisir, les Jedi sont tenu au courant de la tuerie, il cherche donc à en connaître les coupables, sur Yavin 4 il rencontrent un homme, terrorisé par les massacres des exilés mandaloriens, les Jedi l'interroge
L’inconnu: “je les ai vu, ils se sont rendu vers l’avant poste impérial au fond de la planète, ils brûlent tout avec leurs lances flammes, arrettez les, s’il vous plaits”
*Les Jedi se rendent à l’avant poste, l’avant poste est completement ravager, les quelques soldats impériaux qui s’y trouvaient sont au sol, brûlé à mort, à côté d’un des cadavres se trouve un holoenregistreur, lorsque les jedi l’activent ils y voit un homme sur Tatooine, il mirent peu de temps avant de comprendre que l’enregistrement était en direct, les Jedi se rendent donc sur tatooine*
jedi: je croit que les coupables sont sur tatooine il faut s’y rendre vite !
*les Jedi s’y rendent*
*plusieurs heures se passent durant le voyage, les Jedi arrivent sur tatooine, ils y voient les civil massacrés certains mis dans des cages, puis dans l’usine ils peuvent apercevoir quatre personnes en tenue mandalorienne, complètement abîmées, ils décident donc de s’en approcher, le plus haut gradé s’avance, de même du côté des éxilés, un long clash s’en suit, la discution ne mènne à rien, les mandaloriens décide d’attaquer*
mandaloriens: vous voulez jouer, ont va jouer *explosion*
Jedi: jedi, attention!!
*La bataille se déroule normalement, les Jedi massacrent les mandaloriens, leurs chef étant le dernier en vie il se rend, les Jedi le menotte et l'emmène sur Coruscant, un seul problème se pose, les mandaloriens veulent récupérer les exilés, une bataille spatiale s’en suit, mais malheureusement les mandaloriens perdent étant en sous nombre, le chef des exilés est donc emmené sur Coruscant et mis en prison pour de bon*

(FIN) 

Vos motivations (5 lignes minimum):

Je suis motivé, j'ai vraiment envie d'apporté une touche Rôle Play sur le serveur
je suis créatif, j'ai envie de créer des actions pour le plaisirs des autres
être admin sans trop l'être, il est vrai que en tant que animateur, nous contribuons au serveur indirectement, être admin ne ma jamais attiré mais ca en revanche oui
j'ai envie d'aidé, il est vrai oui, j'aime aidé les autres à développé leurs RP
de la nouveauté, je n'ai jamais animé réellement un serveur, cela est nouveau pour moi, j'ai envie de découvrir quelque chose de nouveau

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?:

Je pense pouvoir apporté plus de RôlePlay au serveur, à l'heure ou j'écrit cette candidature, il manque d'animateur donc d'animation sur le serveur, et je suis la pour aidé à changer cela, de plus je pense pouvoir aidé les joueurs à développé leurs Rôle Play donc maintenir le serveur dans sa bonne intégrité RP

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?:

Mon rôle play est bon, de plus je suis quelqu’un de gentil à l’écoute des autres, je suis calme certe un peu gueulard mais calme le reste du temps, je suis respectueux et j’ai une grande motivation.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non)?

Non, c'est au gérant de décider cela, et de toutes façons je n'estime pas en avoir besoin, d'être un simple animateur me suffit, tant que je contribue au bon fonctionnement du serveur

? Informations complémentaires ?

Qualité(s):

Patient, sociable, calme, et drôle (vraiment je suis comique quand je m’y met :))

Défaut(s):

Couche tard, gueulard

Acceptez-vous les règles du serveur ?:

Évidemment
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bh BhBonjour, bonsoir

Je te connait très bien que ce soit ton RP, ou ton comportement.
Que dire de ton RP, il est très bien peut-être même un des meilleurs du serveur, mais le problème est autre part, ta mauvaise foi ou alors ton comportement colérique, non absolument rien a faire dans le Staff du JvS. Tu aurais pu devenir un excellent animateur avec de nombreuses idées malheureusement ton comportement ne le permet pas. 

EDIT: Peut-être que tu as changer, je ne peux pas le savoir vu que je ne suis pas la. Pour ne pas réduire tes chances je vais donc changer ma réponse en NEUTRE. J'espère que tu ne m'auras pas mentit et que des que je reviendrais sur le serveur je n'aurais aucun problème avec toi.


Cordialement Oddmour.
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
POUR total, comme dit précédemment, un des meilleurs RP du serveur, et je n'ai jamais eu de problème avec toi et je te trouve même assez sympathique
 
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
Oddmour a dit:
Bonjour, bonsoir

Je te connait très bien que ce soit ton RP, ou ton comportement.
Que dire de ton RP, il est très bien peut-être même un des meilleurs du serveur, mais le problème est autre part, ta mauvaise foi ou alors ton comportement colérique, non absolument rien a faire dans le Staff du JvS. Tu aurais pu devenir un excellent animateur avec de nombreuses idées malheureusement ton comportement ne le permet pas.
C'est un CONTRE pour moi. (essaye durant mon retour de me faire changer d'avis)

Cordialement Oddmour.

Pour répondre à ta remarque Oddmour, il est vrai et je l'avoue, que mon comportement dans le chat OOC n'était pas très bon, en revanche je prend ma défense sur un point, j'ai bien reconnu mon erreur, j'ai même mis un poste forum dans lequel je présentait mes excuses pour mon comportement, de plus, j'ai présenter mes excuses auprès des joueurs directement "in game", et comme tu peut le savoir, j'ai arrêter mon comportement colérique et ma mauvaise foi, ce qui prouve que j'ai été capable de m'améliorer, et ce qui prouve aussi m'on envie d'avancer et de passer à autre chose. Je comprend donc en parti ton refus car tu à raison sur beaucoup de points, mais ces points que tu à cité sont déjà tous corrigés.

Mais comme je l'ai dit je le comprend que en parti, il est vrai que je n'ai pas ma place au sein du staff FYU par rapport à mes antécédents, mais je pense m'être améliorer, et beaucoup de joueurs (je pense, je n'affirme rien) pourront dire la même chose.

Cordialement Vhonall.


Fadi/Efo a dit:
POUR total, comme dit précédemment, un des meilleurs RP du serveur, et je n'ai jamais eu de problème avec toi et je te trouve même assez sympathique

Merci à toi Efo, je te retourne le compliment  :)
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Salut Weston. 
J'ai pas grand chose à dire a part, que je suis CONTRE ton intégration dans le staff du SW car j'ai une assez mauvaise image de toi, je te vois mal dans le staff pour la modération ect...
Mais c'est une Candidature Animateur enfaite ? AH, je suis POUR ton intégration, tu possède de bonne idée pour faire bouger le serveur, j'ai pu voir sa a 2h du matin héhé ! 
 
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
Maro a dit:
Salut Weston. 
J'ai pas grand chose à dire a part, que je suis CONTRE ton intégration dans le staff du SW car j'ai une assez mauvaise image de toi, je te vois mal dans le staff pour la modération ect...
Mais c'est une Candidature Animateur enfaite ? AH, je suis POUR ton intégration, tu possède de bonne idée pour faire bouger le serveur, j'ai pu voir sa a 2h du matin héhé ! 

Merci même si je te l'ai déjà dit sur TS x)
 
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
Maro a dit:
Salut Weston. 
J'ai pas grand chose à dire a part, que je suis CONTRE ton intégration dans le staff du SW car j'ai une assez mauvaise image de toi, je te vois mal dans le staff pour la modération ect...
Mais c'est une Candidature Animateur enfaite ? AH, je suis POUR ton intégration, tu possède de bonne idée pour faire bouger le serveur, j'ai pu voir sa a 2h du matin héhé ! 

Merci même si je te l'ai déjà dit sur TS x)
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut ! (Je repond via portable car je suis loin de toute technologie) 
Alors en me basant uniquement sur la candid moi j ai pas ete tres convaincu. Je trouve que ton histoire/scene rp manque de profondeur et de justesse et ptete un peu de realisme (lel les michant mandalo qui vont bruler des forets parce qu ils sont mechant !)

Du coup je suis pas tres emballer, d ordinaire j aurais mis contre mais etant absent du serveur depuis 1 mois presque je ne peut juger ton rp en jeu. 
Aussi, je vais donc laisser un neutre penchant contre et voir ce que les autres ont a dire sur toi.

Cordialement.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Salut,
J’ai pu malgré le peu de temps que je passe ses temps ci sur le serveur déceler ton personnage qui affronte le RP avec respect des consignes ainsi que d’appuis sur de réels éléments du lore swtor ce qui me plaît et c’est d’ailleur pour cela que tu a pu passer Seigneur hier,
Bref je lache un avis favorable pour ma part, un bon RP est essentiel en Animateur !
Cdlt, Sezon.
 
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
Oxyd a dit:
Salut ! (Je repond via portable car je suis loin de toute technologie) 
Alors en me basant uniquement sur la candid moi j ai pas ete tres convaincu. Je trouve que ton histoire/scene rp manque de profondeur et de justesse et ptete un peu de realisme (lel les michant mandalo qui vont bruler des forets parce qu ils sont mechant !)

Du coup je suis pas tres emballer, d ordinaire j aurais mis contre mais etant absent du serveur depuis 1 mois presque je ne peut juger ton rp en jeu. 
Aussi, je vais donc laisser un neutre penchant contre et voir ce que les autres ont a dire sur toi.

Cordialement.

Merci pour ta réponse Oxyd, il est vrai que j'aurais pu faire mieux ☺
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Candidature Acceptée [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant Staff[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Responsable Serveur[/font]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut