Acceptée Candidature pour devenir un membre de la Fyu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
32
Mes Salutations !
Comme dans le titre énoncé je fais une candidature pour rejoindre le Staff du SWTOR .


Informations:

Pseudo Steam : [FYU]Yarus


Steam ID : STEAM_0:0:144811381

Nom Roleplay : Mon Personnage a eu plusieurs nom durant sa vie :Yarus
Yakuz Erkais

Âge : 16 ans

Passions : Les Jeux Vidéos, Les sciences,Le sport,La Géographie :
À part Garry's Mod, à quel(s) autre jeu(x) jouez-vous souvent ? CS;GO,Fortnite,Brawlhalla et je vais surement Commencer a jouer a ARK.

Avez-vous discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous a Garry's Mod ? : Depuis 4 ans.

Temps de jeu sur le serveur (En Heures) : 567 heure de Jeux sur le serveur .

Horaires :

>Lundi : 19H-22H
>Mardi :19H-22H
>Mercredi :19H-22H
>Jeudi :19H-22H
>Vendredi :19H-00H
>Samedi :10H-00H
>Dimanche : 10H-23H
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Plus détaillées sur votre Personne :

Votre expérience en modération : J'ai été Modérateur sur un serveur DarkRP (FutureCity).
Il est désormais fermer.

Présentez votre personnage RP : Pour commencer je vais le présenter Physiquement car cela montre déjà une partie du personnage .
Physique : Mon personnage est un sith sang pur qui a perdu son bras pour prouver sa fidélité en tant que sith pour monter Seigneur.
Il a de multiple cicatrice sur le visage,le torse et dos.
Voila du coup pour la présentation RP.
Au Niveau du Rp : Mon Personnage a réussis toutes les épreuves demander et réussis a monter jusqu'au rang de Seigneur.
Apres de Multiple Missions donner par le Darth Jadus Membre du Conseils Sith , Il decida en secret de mettre des baton dans les roues du Seigneur noir.
Il fut capturé par le Maître Kyrtash Killik,Le Maître Karma et d'autre Jedi.
Les Maîtres Lui fit une cour martial où les Membre du conseils me proposa de retourner chez les sith ou de les rejoindre .
Mon personnage décida de rejoindre L'ordre pour sa Survie avant tout...
Après avoir Pris connaissances du code Jedi et de tout ce qui va avec,Il passa son conseil et Devint Grande Ombre Jedi.
Il Méditât pendant de longue heure pour essayer de calmer son coté obscur.

Exemple de Scène Rp : Du coup je vais Parler de la scène citer en ci-haut : aujourd'hui un jour qui commence Bien j'ai embrassé ma femme puis je suis aller vers DK pour Regarder les nombreux Rapport fait par les Sith de ces dernière 24H.
J'ai vu de nombreux rapport me disant que certain sith manquait de respect envers leur supérieur, Je me dirigea vers le berceau des sith : Korriban, Apres avoir trouver les ''Coupable'' je décida de leur faire une torture des plus Extrême l'un d'eux mourut sur le coup et l'autre fut extrêmement blessée.
2 Heure plus tard.
Le Darth Jadus m'appelle pour un entretien dans la citadelle de DK.
Je m'y dirige aussi vite que possible.
L'entretien se passe correctement et le Seigneur noir me demande de partir prendre Ilum qui était sous protectorat Républicain.
Après de grande Négociations pour le partage d'ilum, une bataille éclata.
Des dizaines de sith/Jedi/Repu Mourut lors de la bataille
Une fois tout les sith et Jedi tuer sur le champs de bataille les derniers dut encore se battre fasse au Membre du conseil Jedi : Maître Karma,Maître Kyrtash .
Ils sont commencer a m'entourer avec d'autre Jedi et je du me rendre pour eviter de mourir pour rien.
Le Maître Kyrtash m’eus dit a se moment ou je déposât mon sabre sur le sol que je serrais juger en cour martial.
Après 3 Jours d'attente je fut amené sur Tython, planète principal des Jedi.
Je fut juger et Le maître Karma et Kyrtash me proposèrent de rejoindre les jedi pour ma survie, J'ai accepter après de longue minutes de réflexion .
Aujourd’hui Yarus porte le nom de Yakuz Erkais , Maître Des Ombres Jedi.
Son Maître est Le Maître Karma Doam Membre du conseil Jedi et Dirigeant de la sphère des renseignement

Vos Motivations : Mes motivations sont que J'aime la FYU depuis que je suis dessus (Fin V2) Ou j'ai commencer le SWRP.
Pour moi j'aimerais juste aider les gens sur le serveur tout simplement c'est justement le but d'un Helpeur/Modérateur/Administrateur/Fondateur Ou autre bien sûr.
Donc en clair mes motivations sont d'aider la modération sur le serveur avant tout !

Qu'est que vous pouvez apporter au serveur : Je peux apporter de l'humour grâce a mon Humour D'ombre Jedi.
je peux apporter du Rp Comme je pense en avoir déjà montrer a certain sur le serveur ^^.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis quelqu'un de fidèle a la communauté je suis sur le serveur depuis début Juillet et j'ai plus d'heure d'activité que certain plus ancien .
je connais bien le Monde de SWTOR Je m'informe sur tout se qui l'entoure etc.

Accepter vous de ne jamais demander une monté en grade (Oui/Non) ? : Oui J'accepte cela,pour moi cela montre juste un manque de respect envers les autres qui gère le serveur et a ceux qui travail peut-être mieux que soi .

Informations complémentaires :

Qualité(s) : Drôle,Sympathique,Ouverts D'esprit,Patient.

Défaut(s) : Des fois pas assez ponctuel,Absent a cause de problème IRL et surement d'autre chose que je ne peux définir

Acceptez-vous les Règles du serveur : Oui



 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Je suis POUR ton intégration au staff du SWTOR RP, j'ai juste a dire que ta candidature est beaucoup trop grosse avec la taille du texte, change sa, c'est un conseille
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
C'est un POUR pour moi.

Rien à dire et c'est une très jolie candidature, bravo.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour moi sans hésiter ce sera un POUR
Je sais que tu es motivé et que clairement les candidatures c'est pas ton truc mais cela ne change pas mon avis c'est un POUR !
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, Tu a une bonne candidature de bon horaire mais le manque de respect est une chose que je déteste personnellement je ne te connais pas assez in-games pour te juger sur ton RP Mais pour le moment je suis contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut