Refusée Candidature de RoZi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
44
? Informations ?


Pseudo Steam :TLY_RoZiRo


Steam ID : TLY_RoZiRo


Nom RôlePlay :Ani Promess/Raf


Âge :14


Passions :J’adore les jeux vidéo. J’adore aussi star wars


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Fortnite Minecraft et SWTOR


Avez-vous Discord ? :Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :6mois


Votre niveau sur le serveur ? :Sith:51

Jedi: 38


Disponibilités:

> Lundi :Tout le temp

> Mardi :Tout le temp

> Mercredi :Tout le temp

> Jeudi :Tout le temp

> Vendredi :Tout le temp

> Samedi :Tout le temp

> Dimanche :8h 22h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiA


? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Je n’ai jamais été modo sur gmod


Vos motivations (5 lignes minimum) :J’adore votre server, c’est pour cela que je souhaite devenir un membre du staff, depuis que j’ai rejoin ce serveur je m’apperçois que le RP est bien meilleur qur sur tout les autres serveur


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Un joueur actif qui a de l’humour quand il le faut. Aussi peut être certains événements


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :pourquoi moi parceque que j’adore votre server sa va faire 3 mois que je suis tout le temps dessus et que j’adore votre communauté


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiA


? Informations complémentaires ?


Idée de scène RP: (Animateur):Que les sith attaques Coriscant. Ceci etait dans l’un des trailer de swtor


et fiche RP de votre personnages: (Animateur)


Qualité(s) :J’ai le rp et j’ai beaucoup d’humour


Défaut(s) :Mon micro bug defois et je suis co que 1semaine sur 2 raison familiale


Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je l’ai accepte totalement


Je souhaite être Animateur




/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\


Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le Discord.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, pour ma part, CONTRE, pour le simple fait que tu na pas l’âge requis, qui est de 16 ans, et que tu es trop récent sur le serveur.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Précision, personne banni du Discord pour troll, et insulte.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonjour a toi ,

Premièrement tu est trop jeune pour intégrer le staff , et de plus ta candidature n'est pas propre , elle ne donne pas envie de lire ...
Pour finir , comme l'as dis Kolc , tu est banni du discord pour insulte et troll ...
C'est pour cela que je suis CONTRE
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Tu es trop jeune, donc je refuse, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut