Acceptée Candidature Ras Al

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bien le bonjour/bonsoir, je sais que ce n'est pas toujours une grande joie de lire une candidature longue mais je ferais du mieux que je peux pour vous aider à rester accroché. Bonne lecture.


Commençons par mes informations nécessaires:

Pseudo steam:

FYU Torma974

Steam ID:

STEAM_0:0:85160982

Nom RolePlay:

Inquisiteur Ras Al / SPI 1009 Solusar

Âge:

17 ans

Passions:

Tir à l'arc, jeu et ma femme.

Excepté Garry's mod quel jeu ?:

Je n'en n'ai pas beaucoup, League of legends et SWTOR sont les jeux les plus joué.

Est-ce que j'ai discord ?

Bien sûr

Depuis quand je joue à garry's mod:

Je ne sais pas vous dire exactement mais j'ai 2431 heures de jeu.

Temps de jeu sur le serveur:

Je ne serais pas vous dire mais cela fait approximativement un peu plus de deux semaines, c'est peu mais j'ai mes raisons.

Mes horaires:

Lundi: 16h-20h
Mardi: 16h-20h
mercredi 13h-20h
jeudi: 16h-20h
Vendredi: 16h- pas de limite
Samedi: pas de limite
Dimanche: pas de limite-20h


C'est global, des fois je passe un peu 21h ou un peu plus tôt que 16h.

Expérience en modération:

j'en ai fait énormément, et tous les grades jusqu'au fondateur, mais les plus connus son "WOG, admin" "FYU modérateur" "TeamFrench admin" etc...

Mon personnage RolePlay:

J'étais jeune et innocent lorsqu'ils m'ont emporté . Je me suis levé en sursaut par un bruit grave, par réflexe je me dirige vers ma mère, et c'est là que j'ai constaté qu'elle se faisait attaquer par un chien. Par réflexe j'ai pris la première arme a portée de main, un balai et j'ai pourchassé la bête. Trop rapide je me suis mis en colère et sans que je le sache je lui ai brisé les os sans peine. C'est en même temps qu'un sith arriva dans la ville. Depuis, je suis un sith fixé sur la connaissance et la création, j'ai à mon actif le grade d'inquisiteur, 3 lames empoisonnées de toxine botulique, rares et puissantes, un sabre laser en hyperbarides, un fer très solide et un neutraliser de sabre en cortosis, je n'en ai pas finis. je prendrais de la puissance et je vaincrais mes ennemis comme j'ai vaincu le chien.


Exemple de scène RolePlay:

Un maître ravageur appelle son apprenti afin de l'envoyé sur Balmorra pour terrasser un jedi nommé Karma Doam. L'apprenti ravageur se met directement dans la trajectoire de Balmorra. Arrivé sur la planète, il commença ses recherches et c'est là qu'il fait la rencontre de Seigneur Jadus, un sorcier très puissant et discret, il lança un ultimatum. Soit il tua le maître Ravageur, soit il engage un combat contre le Seigneur. Le Xaari accepte sans peine la mort de son maître. c'est alors qu'il tend un piège a son maitre. Un combat intense débute, sans fin mais le maître plus puissant arrive à mettre le genou du xaari à terre. Le maître brandit sa lame et en une fraction de seconde baisse sa lame. Karma Doam arrive au moment opportun afin de repousser le jeune ravageur à une assez bonne distance et lance un Kyber sur la sith passé maître ravageur. karma Doam tenda sa main au ravageur. il accepte, se redresse, et sans réfléchir activa sa lame qui transperce le jedi puissant. Fin


Mes motivations:

Il faut savoir que je suis très souvent STAFF sur les serveurs que je suis car c'est une chose qui me passionne et j'aime appliquer les règles a TOUT le monde ainsi qu'a moi-même. De plus les originalités sur le serveur me donnent l'envie de faire davantage pour celui-ci ce qui me renvoie directe au grade STAFF. Car la map est très belle, les joueurs géniaux, le RP qui est presque constant, me donne envie de continuer, mais vraiment, ce genre de serveur, l'ordre et la discipline, ça c'est génial.


Qu'est-ce que je peux apporter au serveur:

Je peux apporter de l'aide avant tout, s'il le faut écrire d'autre règle ou autres, je suis toujours là pour aider. Je peux apporter ma touche dans le staff comme une certaine façon de penser, d'agir, je suis là s'ils veulent des conseils. Je peux apporter le calme, du fun, le respect des autres etc... Bien sûr je ne dis pas qu'il y a pas déjà tout ça mais que je peux en apporter plus.

Pourquoi moi et pas un autre:

car j'ai fait pas mal de serveurs ce qui veut dire que j'ai de l'expérience, du rationalisme et du sérieux. J'ai pas mal d'autorités et je peux passer du rire au sérieux en claquant des doigts. Et je termine par préciser que j'ai déjà pas mal de présence sur le serveur, et je ne le ferais pas si je dévoue pas de la fidélité pour le serveur.

Evidemment que je ne demanderais pas de grade, du moment que j'ai accès pour me Tp et return les gens afin de les aider sa me suffit. Maintenant voilà ^^.

Mes qualités:

Pointilleux
Serviable
Poli
A l'écoute
Sérieux
Mature
Patient (avec des limites)

Mes défauts:

bavard
parfois indécis
des fois un peu sévère

Bien sûr je peux travailler sur une qualité ou défauts si demandés

Et pour terminer
"/me lève la main droite et dit je le jure d'accepter les règles du serveur."

Cordialement,
Ras Al
Solusar
Torma974
Neverember
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Discord.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :

Tu as l'air motivé.
Horaire plutôt convenable.


Point Négatif :

La depuis trop peu de temps (20 Septembre).
Uniquement 54 heures de jeu sur le serveur.
Jamais rencontrer en Rôleplay.


Mon verdict sera Contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration Star Wars The Old Republic pour les raisons cités ci-dessus.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Tu as l'air bien motivé, c'est la source même d'un bon staff.
Tu n'es pas forcément là depuis très longtemps mais + de 50 heures c'est suffisant.
Tes horaires sont bien.


Je suis POUR ton intégration au staff.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour/Bonsoir, tout d'abord merci Okins pour ton approbation et a toi Nino pour ta réponse.

Cependant je tiens à m'expliquer, j'ai rencontré des problèmes dus à Gmod et ma vie en général ce qui m'a coûté du temps, mais maintenant je suis à une entière disposition mais bien sûr du moment que sa interviens pas pendant les heures de cours. Je comprends très bien ton refus et je le respecte, je tenais simplement à préciser cela.

Pour ce qui est in Rp j'espère que nous nous croiserons rapidement.

(Réponse par cellulaire)


Bien à vous
Mes respects

Solusar
Ras Al
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir à toi

Après lecture de ta demande d'intégration au sein du staff du SWTOR RP, je vais donner mon avis.

Points Positifs :

Moyenne activité sur le serveur (57h) mais sa va encore pour certaine chose..
Bon rôleplay que j'ai remarquer, ce qui fait que t'es 57h n'ai pas un problème
Candidature agréable
Bonne histoire et bonne présentation rôleplay de ton personnage interpréter.

Points Négatifs ;

Disponibilité assez chaude mais bon
Attention a n'être pas trop sévère, tu n'es pas la pour sanctionner a n'importe qu'elle faute, mais pour aider la communauté du SWTOR RP.

Je suis
POUR ton intégration au sein du staff du SWTOR RP
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Merci Maro pour ta réponse, c'est honnête et c'est ce dont j'ai besoin.

Pour mes horaires s'est compliqué, j'ai préféré mettre 16h par incertitude, dans mon école les horaires ne sont pas encore définitifs, alors il est possible que je finisse plus tôt, de plus, pour la pointe d'humour, les profs de mon école viennent du bled et sont présents un jour sur deux :D .

Je prends en compte ta prévention et ferai attention, si je suis accepté, à mon défaut.

Bien à vous
Mes respects
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Un bon roleplay, de l'expérience en tant que modérateur, mais malheureusement,
vous avez intégré la communauté il y a peu de temps, et vous n'avez que
57 heures de jeu.


Mon verdict est
CONTRE
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Merci de ta réponse Esotérique, je pensais que 57 heures suffisaient, je me trompais dommage que vous prenez pas en compte les anciens serveurs ^^ Mais je ne lâche pas ^^
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
je suis POUR ton passage dans le staff, les raisons ont était dites au dessus pas la peine de les répéter
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Merci Farkas et Alex pour vos réponses ^^

Bien à vous
Mes respects
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Désolé mais je te connais pas beaucoup et tu n'as pas assez d'heure pour moi donc je serai neutre penchant contre
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Je vois que pour certaines personnes mes heures ne vous convient pas, je vais répondre du mieux que possible^^

Bien que pour moi je trouve cela suffisant, il faut voir les deux côtés, je suis trop récent, mais si je souhaite devenir STAFF aussi récemment c'est que ma motivation est au rendez-vous et que je souhaite m'investir encore plus vous ne pensez pas ? Car si on regarde 57 heures quand même c'est pas mal ;D

Bien à vous

Mes respects
 
Haut