Refusée Candidature - Staff Communautaire Yarzhog

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70

Présentation :


Bonjour, on me connais sous le Pseudo de Yarzhog mais mon prénom est Lucas. Je viens de validé ma troisième année en administration système et réseaux et m'engage maintenant sur un master en sécurité informatique. Comme beaucoup le savent j'ai pas mal de contrainte comme pompier volotaire ou meme l'arbitage en tant qu'officiel dans le basket.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Disponibilités :


Lundi : 19h - 1h

Mardi : 19h - 1h

Mercredi : 19h - 1h

Jeudi : 19h - 1h

Vendredi :19h - 3h

Samedi : Disponible en fonction des gardes

Dimanche : Disponible en fonction des gardes

Mes horraires sont très variable mais je saurais m'investir et me rendre disponnibe.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Motivations :

Cela fait un moment maintenant que je suis dans l'équipe de modération et malgrés des haut et des bas je souhaite continuer à m'investir pour ce projets qui m'étais inconnu que cela soit l'univers SWTOR ou bien le RP Gmod. Avec cette expérience dans la modération je souhaite découvrir un autre côté de la communauté en dehors du serveur gmod et pouvoir proposer d'autre contenue et animation pour avant tout faire plaisir au joeur et à l'équipe staff car cela leur permettra aussi de ce détendre.
Cela me permettrais également de montrer d'autre facette de ma personnalité, car c'est les animations que je pourrais organiser seront un moyen pour tous de montrer aux nouveaux sur la communauté et même aux plus anciens une belle image pour faire prospérer le projet sur lequel je souhaite encore plus m'investir.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualités/Défauts
:

Qualités : à l'écoute, impartial, drôle (enfin je crois), une bonne capacité d'adaptation et motivé pour relancer un éllant communautaire
Défauts : Franc (cela ne plait pas toujours), Caractères assez fort, déteste la mauvaise foi


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
En espérant que cela à été agréable pour vous. Je reste à disposition pour toute question en vocal ou en MP.​
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Staff Communautaire
 
Astéroide
Inscrit
11 Août 2023
Messages
1
Bonjour Yarzhog, ou Lucas,

Je me présente Enguerran, je suis le papa d'un petit garçon Connorus qui adore jouer sur votre serveur FYU Star Wars pré saison 7 secteur 2 (je crois que c'est cela) ^^, a 16h30 aujourd’hui il a pris un bannissement définitif a 16h30. il m'explique tant bien que mal, qu'il na pas compris le rôle play de l'activité... (c'est un garçon de 11ans) pas méchant mais qui souffre d'un TDAH (trouble de l'attention et de la concentration) donc désolé de son Troll si il la vraiment fait (je ne dit pas qu'il a pas écouté ou pas compris l'intention du RP mis en place). Est ce possible de le dé bannir afin qu'il puisse reprendre des petites partie occasionnelles sur ce serveur qu'il a l'ai apprécier. Je vais essayer de voir de temps en temps ce qu'il fait afin de l'aider a comprendre certains rouage et mécanisme de RP.
Si vous ne souhaitez pas dé-ban, nous comprendrons et nous excusons pour la gêne occasionné.


PS: Désolé si ce n'est pas ici qu'il fallait en parler (mais je suis que très peu a l'aise avec les forum et discord ^^
le nom du compte est :
Pop Collection Distribution
Enguerran
Enguerran1260
Connorus2013
Connorus

l'un de ceux la (désolé de ne pas être plus précis mais je ne joue jamais et je ne sais le nom exacte du compte bannis..

Je reste a ta disposition pour en discuter.

Cdt
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Salut,

Pour être honnête, je serais CONTRE. Tu restes un élément important pour la Modération, en vue de ton activité et scinder ton travail en deux, ne serait que contre-productif.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Votre candidature est
refusée, merci tout de même pour votre demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut