Refusée Candidature pour rejoindre le staff de la FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
32
Bonjour a vous ,
Donc comme dans le titre je fais ma candidature pour rejoindre le staff de la FYU
!Informations!
Pseudo Steam : {Fyu} Yarus

Steam Id :

Nom Roleplay : Yarus

Âge : 15 ans

Passions : Le sport,les jeux videos et la musique

à part Garry's mod,à quel(s) jeu(x)jouez-vous souvent : Cs:go,Fortnite ,MCet Scp secret labotary .
Avez-vous Teamspeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous a garry's mod ? :3 Ans

Temps de jeu sur le serveur :180 heure a peut-pres ou meme plus

Disponibilités :
>Lundi : 10H-1H
>Mardi : 10H-1H
>Mercredi : 10H-1H
>Jeudi : 10H-1H
>Vendredi : 10H-1H
>Samedi : 10H-1H
>Dimanche : 10H-1H
Mon horaire est adaptable  car des fois je ne serais pas la etc ...


!Informations Plus Détaillées!
Votre expérience en Modération : -Modérateur sur FutureCity (Fermé)
Présentez votre personnage Roleplay :
-Mon personne se Nomme Yarus qui provient de la montagneuse planète d'alderaan
Où il fût capturer par des esclavagistes .
En quêtes de vengeance il succomba dans le coté Obscur et arriva jusque Korriban ou il reçu Une formation d'assassin Sith.
Une Foi les esclavagistes retrouver Il les fit souffrir petit a petit jusqu'a la mort.
Maintenant Assassin,Yarus parcouru les systèmes en quêtes  de réponse sur la mystérieuse Forge stellaire, Ancienne arme de conquête des Rakatas .
Après des années de recherche Yarus rentra sur Korriban avec des plans de technologie Non-terminer par les Rakatas qui se trouvait sur Lehon .
Yarus décida d'en faire des tests pour comprendre leur façons de faire dans la technologie mais Ces travaux fut stopper car Les plans étaient  incompréhensible  pour des peuples Étrangers aux rakatas  ...

Exemple de scène de rôleplay
Apres Plusieurs Négociation pour l'emprise de l'usine se trouvant sur tatouine est accord fut accordé d'un coté les sith qui exploitais des esclaves pour leurs biens personnels et de l'autre les Jedis qui construisait des pièces de Croisseur interstellaire
Après des Années Les Jedis réussirent a construire assez de vaisseau pour attaquer l'empire
La flotte Impérial fut attaqué lors d'une conquête planétaire
C'est alors que La Furie Ekage décida de reposter en envoyant des chasseur TIE sur les Jedis
La bataille fut très serré .
Un tir Toucha le croisseur de Ekage,Un gaz commença a rentrer dans la pièce qui était bloqué par des pierres plus le temps passait plus Ekage se sentait faible .
Alors que je continuais l'attaque avec l'un des vaisseau donné par son excellence .
Je recu un appel disant que son excellence Ekage etait mort ...
Fou de rage je réussis a détruire 5 vaisseau Jedi mais l'un d'eux me toucha et mon vaisseau se cracha sur Korriban ou je fut soigner par des sorciers
Après cet bataille Pyromane nous convoqua en ligne.
Nous disant que son excellence Ekage avait été tuer lors des assauts
Un survivant arriva prés des lignes
Il disait : ''Je n'ai rien pu faire pour le sauver''
Fou de rage Pyromane sortie son sabre et le tua d'un coup de sabre
Après cet annonce je pris la décisions de mener a bien les quêtes demander par son excellence Ekage ...
Vos Motivations
-J'ai vraiment envie d'aider les personne en difficulté
-L'envie d'aider le staff dans leurs taches
-J'adore le serveur et j'ai envie de mettre une marque de ma présence dedans
-J'ai envie de diversifier mon Gameplay, a la fois en Scène rp etc et en tant que staff .
Qu'est que vous pouvez apporter au serveur ? :
-je pense que je pourrais amener du bon roleplay avec des actions qui donne envie de venir sur le serveur .
-De la disponibilité car je suis souvent connecté et bien sur Il y a des moments ou il n'y a pas de staff et donc personne pour aider les personne en difficulté .
Pourquoi vous et pas un autre ?:
Franchement je ne voudrais pas dire que je suis meilleur qu'un tels etc mais pourquoi moi ?
Je ne suis qu'un joueur comme les autre il y a d'autre qui mérite bien mieux leur place peut-être mais si vous me prenez, je saurais donner du bon jeu aux joueurs.
Acceptez-vous de ne jamais demander une monté en grade ?(oui ou non)
Oui j'accepte cela car je trouve que demander au supérieur une monté en grade cela ne se fais pas c'est comme si on allait se resservir une assiettes alors qu'elle est encore pleine ^^
Informations complémentaires
Qualité(s):
-Patient,Marrant,Calme (a certain moment ^^)
Défaut(s):
râle assez vite,Lève tard
Acceptez-vous les règles du serveur ?
Avec plaisir :D
Bien a vous.
Yarus
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir à toi Yarus

Je suis NEUTRE pour ton intégration car les motivations sont trop courte et également ta présentation rôleplay, essaye d'ajouter du contenue pour ceci, mon avis n'es pas définitif.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff du StarWarsRP.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour Ma Part Yarus sera

Un Pour

Apres t'avoir specs plusieurs fois et relecture de ta candidature
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
32
Ok Je vais essayer de développer mes motivations et ma présentation RP
Et merci de votre réponse
 
Comète
Inscrit
13 Juillet 2018
Messages
14
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonsoir/Bonjour à toi Yarus[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points positifs:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Des horaires convenables.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Une bonne présentation [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points négatifs :[/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Motivation peu détaillés.[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Pour ma part je te connais pas trop, donc je préfère rester neutre [/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Je suis Neutre ton intégration dans le staff du StarWarsRP[/font][/size]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Bonne soirée/journée à toi.[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][img=300x300] https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532113341-ef423dc4bab727cb0ba033d9ab25f025.png[/img][/font][/size]
ValKroms Modérateur JVS
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Je ne te connais pas mais je vais essayer d'être objectif, je te vois souvent donc je vais pas te mettre un contre, pour la candidature, c'est pas mal mais détaille plus, changement en Pour 
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir

Je vais te dire selon les points positifs et négatifs de ta candidature.


Les points positifs:

- Les Horaires.
- Mise en page.
- Temps de jeux.


Les points Négatifs :

- Des questions avec des réponses un peu trop générique. ( Motivations, Pourquoi vous et pas un autre et Qu'est ce que vous pouvez apporter.)


Je laisse donc un Avis Positif sur Ta candidature.

Bonne chance à toi

Hector Modérateur JVS
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Merci d'envoyer un message teamspeak à Sinistro pour ton entretiens

Je rappel que l'ip a changé et que c'est maintenant ts.fyu-community.fr
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Entretien Oral Refusée Merci pour ta candidature et ton temps pour l'entretien oral

- Trop jeune
- peu de communication a l'oral
- personnalité réserver en tous cas d’après moi
 
Haut