Refusée Candidature Staff FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Informations IRL

Bonjour,
Je m’appelle Louis et je suis un étudiant en BTS Opticien Lunetier. Je suis un mec sportif et actif.

Informations général

Pseudo steam :
Squap_Tark
Pseudo discord : ._.louis
Jeux auxquelles je joue fréquemment : Je joues actuellement à GMod, multi versus et Valorant.Heures sur le serveur et Garry's Mod : J'ai actuellement 4000 heures sur le serveur et un peu plus de 6500 heures sur Garry's Mod.

Horaires

Lundi :
Tout le temps (Sauf empêchement)
Mardi : Tout le temps (Sauf empêchement)
Mercredi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Jeudi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Vendredi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Samedi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Dimanche :Tout le temps (Sauf empêchement)

Expérience en modération discord

J’ai déjà modéré différent Discord sur des Serveurs DarkRP ou les comu sont bien plus toxique.

Mes motivations

Mes motivations sont en ce jour multiple, car je penses que la modération du Discord pourra mener à la pérennité de la communauté et donc à la bienséance sur les différents serveurs de la FYU. J’ai en 2 ans sur la FYU fait beaucoup de rencontres et par cela cerné les objectifs et l’idéal que vise cette dernière d’un point de vue communautaire.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je penses avoir acquis une certaine expérience et un certain recule du au temps passé sur le serveur et la communauté. J’ai comme dit plus haut cerner les principes de la communauté et par cela compris ce qui est demandé à un modérateur Discord.

Qualités/Défauts

Qualités :
Sérieux | Énergique | Honnête
Défaut : Franc | Honnête | Stricte

Merci de votre lecture les BOYS !

Bonne Soirée !
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Staff Communautaire
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Louis,

En soi, tu as de l'expérience et tu sais t'y prendre un minimum, tu restes quelqu'un de mature qui sait aussi être à l'écoute des autres.

En soi, j'aurais eu tendance à être contre en vue de ton passé, mais il concerne bien plus le serveur que la communauté. Je serais POUR voir ce que tu donnes en phase de test.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Votre candidature est
refusée, merci tout de même pour votre demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut