Refusée Candidature Staff FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Informations IRL

Bonjour,
Je m’appelle Louis et je suis un étudiant en BTS Opticien Lunetier. Je suis un mec sportif et actif.

Informations général

Pseudo steam :
Squap_Tark
Pseudo discord : ._.louis
Jeux auxquelles je joue fréquemment : Je joues actuellement à GMod, multi versus et Valorant.Heures sur le serveur et Garry's Mod : J'ai actuellement 4000 heures sur le serveur et un peu plus de 6500 heures sur Garry's Mod.

Horaires

Lundi :
Tout le temps (Sauf empêchement)
Mardi : Tout le temps (Sauf empêchement)
Mercredi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Jeudi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Vendredi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Samedi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Dimanche :Tout le temps (Sauf empêchement)

Expérience en modération discord

J’ai déjà modéré différent Discord sur des Serveurs DarkRP ou les comu sont bien plus toxique.

Mes motivations

Mes motivations sont en ce jour multiple, car je penses que la modération du Discord pourra mener à la pérennité de la communauté et donc à la bienséance sur les différents serveurs de la FYU. J’ai en 2 ans sur la FYU fait beaucoup de rencontres et par cela cerné les objectifs et l’idéal que vise cette dernière d’un point de vue communautaire.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je penses avoir acquis une certaine expérience et un certain recule du au temps passé sur le serveur et la communauté. J’ai comme dit plus haut cerner les principes de la communauté et par cela compris ce qui est demandé à un modérateur Discord.

Qualités/Défauts

Qualités :
Sérieux | Énergique | Honnête
Défaut : Franc | Honnête | Stricte

Merci de votre lecture les BOYS !

Bonne Soirée !
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021