Refusée Candidature - STAFF SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
5 Novembre 2020
Messages
11
orcy.png


- Information Générale -

orcy.png



Pseudo Steam : JLB28

Steam ID : STEAM_0:1:39292465

Âge : 21 ans

Nom RôlePlay : Ates'Âjûkai


orcy.png


- Information Complémentaire -

orcy.png



Passions :
Bonjour à vous tous qui regarde ma candidature.. J'ai toujours été passionnée de Roleplay même si je préfère largement un bon jeu de rôle écrit que orale.. Que ce sois dans la création de scénario en rapport avec le Lore d'un serveur ou encore de roleplay privée.. J'aime aussi énormément la musique que ce soit du rap comme du Ninho, PLK et j'en passe.. Les MMORPG, de type Star Wars The Old Republic que j'apprécie énormament ou encore du plus classique WoW , même si je préfère les Warcraft ou encore les bon vieux Command & Conquer.. même si c'est pas du MMO mais tu RTS.. bref je pourrais en écrire encore plusieurs lignes mais vous avez encore autres choses à regarder..

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Pour ce qui est des autres jeux, je me plais à jouer à du Cities Skyline.. Arma 3 surtout en Roleplay privée, le publique étant cancer de mon point de vue.. Il y a aussi du Football Manager ou encore du Mount & Blade Warband..

Avez-vous Discord ? :
Affirmatif, mon nom sur celui-ci est : ジョニー | JLB28#8063

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2014, mais j'ai vraiment commencer le Roleplay en 2015 avec du privée écrit.. j'ai actuellement peu d'heure pour ce que j'ai pu faire.. 2380 heures à mon actif..

Votre niveau sur le serveur ? :
Actuellement je suis un Guerrier aillant 509 ans et seulement le niveau 206..

Disponibilités:
> Lundi : 12h00 - 03h00
> Mardi : 12h00 - 03h00
> Mercredi : 12h00 - 03h00
> Jeudi : 12h00 - 03h00
> Vendredi : 12h00 - 03h00
> Samedi : 12h00 - 03h00
> Dimanche : 12h00 - 03h00


orcy.png


- Information Complémentaire -

orcy.png



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'étais durant 6 mois Administrateur dans la Structure Horizon's c'est une association Multigaming portant sur l'Esport ainsi que d'autres choses qu'une communauté basique comme des événements, des serveurs sur différents jeux etc.. C'est une communauté de plus de 500 personnes actives.. Sinon J'ai souvent était Officier dans divers structures Roleplay semblable à un régiment militaire sur Mount & Blade Warband j'ai fait ça pendant 6 ans.. Ces structures rassemble généralement une trentaines de personnes actives à chaque événement.. Il y a aussi d'autres événements que nous faisais avant.. Il rassemble encore aujourd'hui 200 personnes sur un simple serveur et c'était régulier et plusieurs fois par semaines.. Je suis également un ancien Modérateur ainsi qu'Administrateur du staff FYU que j'ai quitter car j'avais besoins de me changer d'air, depuis que je suis revenu (après avoir quitter le staff depuis plus d'un an) je souhaite me réinvestir au sein de la communauté et reprendre le plaisir que j'avais à gérez les support ou encore les problèmes basique IG.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Le rôle d'Helpeur ou même de Modérateur m'a toujours attirée étant donner que j'ai toujours aimé régler des problèmes que ce soit au niveaux des joueurs ou autres dans les différentes structures auquel j'ai appartenu dans le passée encore maintenant.. Étant un joueur régulier du serveur, j'ai souvent eu quelques problèmes avec des trolls.. ça ma toujours fait chier de déranger un modo dans ça scène Roleplay pour quelques personnes qui font le bordel.. Puis j'aimerais aider aussi également les modérateurs déjà présent pour se répartir les différentes tâches et problèmes pour une rapidité de réponse du staff plus rapide tout en évitant que ce soit les mêmes personnes qui se bouge..

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporté un Modérateur ou encore Helpeur en plus qui pourrait soulager d'autres membres du staff qui on soit un Roleplay à faire ou également d'autres choses plus importante (Je parle des admin pour les choses plus importantes)..

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je sais pas... Cela dépend de plein de choses, que ce soit si la personne soit connue ou non par l'équipe de modération / administration. Après tout le monde peut le devenir mais c'est la taille de l'expérience qui aide la personne dans sa candidature... Mais pour moi je pense que j'ai assez d'expérience avec la modération / administration en matière de communauté ou encore sur des serveurs de jeux pour pouvoir postuler à ce poste... Mais après toute la décision vous revenez.

Qualité(s) :
Je suis impartial, donc qu'il y aille mes potes dans un problème ne me dérange surtout pas même si je dois mettre des sanctions derrières.. je suis d'un tempérament calme.. tout en étant sur la ton de la rigolade mais surtout sérieux quant il le faut.. Je suis franc.. qu'importe la personnes devant moi je dis ce que j'ai à dire..

Défaut(s) :
Je déteste les gens qui refuse d'avoué une faute alors qu'il y aille les preuves ou aillant vécu la scène.. Je suis franc.. même si c'est une qualité ça peut être également un défaut dans différentes certaines situations.. Après mon plus grand défaut c'est l'orthographe j'ai toujours eu du mal avec ça.. même si maintenant c'est moins compliquée qu'il y a quelques années heureusement..

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Si je n'accepte pas les règles du serveur je n'y jouerais pas.

Combien de temps de jeu sur le serveur ? :
Sur la V4, j'ai actuellement environ 1500 heures de jeu sur le serveur. Après j'ai souvent jouer à la V3 mais je ne connais pas le nombre d'heures de jeu que j'ai pu faire.. Désolé, même si un Sith ne s'excuse pas.

orcy.png





"Les Sith et les Jedi sont identiques sur plusieurs aspects, incluant leurs quêtes pour plus de pouvoir. La différence entre les deux, est que les Sith n'ont pas peur du Côté Obscur de la Force. C'est pour cette raison qu'ils sont plus puissants."
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop,
Belle candidature je suis
POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Après avoir lu ta candidature, j'ai une question, concernant le fait que tu " détestes " les gens qui donc n'avoue pas leur tort, comment réagirais-tu face à ce problème qui concerne pas mal de joueurs ? Serait-tu capable de devenir " violent " en support dû à ça ?
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

J'ai recu de nombreux avis à ton sujet, notamment en temps qu'ancien Administrateur FYU,
Mais ma question est : étais-tu aussi Staff SWTOR, ou seulement Staff FYU ?

Egalement, ta premiere heure de jeu depuis ta pause fu le 13/08 et tu refais une candidature 5 jours après, es-tu réelement prêt à revenir ? Ou avec l'arrivée des cours, la fatigue et j'en passe, ta présence ne sera plus.
Cela fait donc que 10 jours depuis ton retour.

Mon avis sera déterminé en fonction des réponses aux questions ci-dessus.
Merci et bonne journée,
Gabs
 
Comète
Inscrit
5 Novembre 2020
Messages
11
Yo,

Après avoir lu ta candidature, j'ai une question, concernant le fait que tu " détestes " les gens qui donc n'avoue pas leur tort, comment réagirais-tu face à ce problème qui concerne pas mal de joueurs ? Serait-tu capable de devenir " violent " en support dû à ça ?
Bonsoir,

Négatif, je serais certes impatient et je le ferai savoir gentiment auprès des joueurs comme j'ai déjà fait mais cependant jamais je serais comme tu dis ci-dessus "Violent" envers un joueurs. Surtout en tant que Staff, vue que nous représentions la FYU qu'importe notre grade à l'intérieur de celle-ci et même hors du Staff.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
5 Novembre 2020
Messages
11
Bonjour,

J'ai recu de nombreux avis à ton sujet, notamment en temps qu'ancien Administrateur FYU,
Mais ma question est : étais-tu aussi Staff SWTOR, ou seulement Staff FYU ?

Egalement, ta premiere heure de jeu depuis ta pause fu le 13/08 et tu refais une candidature 5 jours après, es-tu réelement prêt à revenir ? Ou avec l'arrivée des cours, la fatigue et j'en passe, ta présence ne sera plus.
Cela fait donc que 10 jours depuis ton retour.

Mon avis sera déterminé en fonction des réponses aux questions ci-dessus.
Merci et bonne journée,
Gabs
Bonsoir,

Je confirme que je souhaite réellement me réinvestir au sein de la structure. Si je poste une candidature pour retourner au sein du Staff c'est que je suis sur de mon choix. En plus de ça à l'heure actuel je ne suis plus en cours depuis maintenant 3 ans, mes heures peuvent effectivement fluctué avec mon future travail cependant ça seras de peu étant donné que je travaillerais le matin ça serais juste de 14h à 23h. Et pour des problèmes qui arriverais comme j'ai toujours fait je préviendrait de mon absence avec la durée de cette dernière.

Bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Yo JLB, personnellement au vu du fait que tu es de retour depuis peu, je suis plutôt défavorable à une réintégration immédiate, cependant dans quelques mois ce serait un plaisir de te revoir parmi nous.

Bien à toi.

Bover.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Pour ma part je suis également d'avis d'attendre avant une réintégration au sein du staff. Je suis donc CONTRE pour le moment.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Pour ma part, ton retour me semble fort récent. Je suis plutot CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello JLB28,

Merci tout d'abord d'avoir candidaté pour intégrer le Staff SWTOR et son équipe de Modération,
Après étude de ta candidature ainsi que l'avis des Staffs, je t'annonce que celle-ci est
REFUSÉE.
Retour sur les serveurs trop récent pour envisager ta ré-intégration, je t'invite à repostuler dans 1 ou 2 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut