Refusée Candidature thefuryl34200 Modérateur SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
46
INFORMATION


Pseudo Steam : thefuryl34200

Steam ID : STEAM_0:0:165742563

Nom Roleplay : Arthur Meroy

Age : 17 ans

Passions : le sports, les amis, et les jeux vidéo

Autres jeux : Je joue souvent à ARK, et Destiny 2

Avez-vous Discord ? : oui bien-sur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue à garry's mod depuis un bout de temps sa fait 2081 heures

Temps de jeu sur le serveur : sa fait 130 heures

Disponibilités :

----> Lundi :
18h30 à 22h00
----> Mardi : 18h30 à 22h00
----> Mercredi : 14h00 à 19h
----> Jeudi : ABSENT
----> Vendredi : 18h30 à 3h00
----> Samedi : 12h00 à 15h00
----> Dimanche : 12h00 à 16h00 1/2 week


INFORMATION DÉTAILLÉES

Votre expérience en modération : j'ai étais modérateur sur le serveur de feyzo puis administrateur sur le serveur poudlard teamfrench mes j'ai décidée de partir à cause d'abus de supérieure.

Présentez votre personnage RôlePlay : j'était un novis jusqu’à 25 ans puis j'ai étais recruté par le seigneur a shaarad et suis passé acolyte grasse à ma performance en combat je battais des sorcier maintenant j'ai vieillis et j'ai 45 ans et je vais bientôt passé guerrier pour ensuite devenir dans le temps maître maraudeur enfin je l’espère.

Exemple de scène RôlePlay : Pendant ma formation en IT 5002 .
J'etait à un entrainement comme d'habitude avec mes autres collègue de formation jusqu'au moment ou j'ai eux une idée , celle ci était de tendre un piège à l'empire, pendant que je tenté de volé des informations sur l'empire un sergent nommé dickson me surprit entrain de volé les informations, alors à ce moment la il me mit en prison.
Deux heures plus tard je fis à ce moment la semblant d’être très malade au point à en mourir.
Un commandant me vue évanouie et donne l'ordre de m'emmener dans la salle de soin et m'attacha.
Puis quand plus personne était dans les parage je me tiras une balle dans la corde et pus
m’échappe mais malheureusement le commandant me rattrapa vite en me tirant un coup de taser, je retourna en prison mes ma trahison n’était point finit.
J'attendis des jours et des jours jusqu’à que le capitaine vienne me chercher il me demanda alors si jetait calmer alors j'ai répondu oui puis ensuite je lui dis que les chose que l'on ma accusées étaient q'un mensonge pour m’éliminer. Du coup il me demanda d'allais dans son bureau pour lui expliquer la situation.
Je lui ais raconté que du mensonge jusqu'au moment ou je me fis avoir.
Tous d'abord un collègue rentra dans la salle à ce moment la tous allait bien sauf au moment ou le colonel partit uriné.
J'en ais profité qui parte pour raconté le mensonge à mon collègue mais il me trahi en décident de me mettre sur
écoute, à ce moment la je ne me rendais pas compte de l'arnaque.
C'est donc au moment ou il revenu qu'il lui dévoile tous alors je décidas de m'enfuir en courant pendant qu'il à le dos tourné et de partir sur ilum.
Il ordonna alors à ses troupes de me trouvé et de me tuer il m'on chercher pendant 10 ans jusqu’à ce qu'il me trouve et m'assassina alors à ce moment la ma vie partie pour de bon.

Vos motivations : tous d'abord depuis tous petit mes parents mon fait regardé tous les starwars j'ai toujours aimé cette univers fantastique.
Puis quand ont ma parlé de gmod starwars jetait tous foufou alors j'ai décidé de venir voir et je suis tomber sur votre serveur.
De plus j'ai trouvé un staff mature en arrivant et cela ma donné envie de rentré dans le staff.
j'aime aidé les joueurs ainsi que le staff puis rigolé entre nous.
Bien-sur j'aime punir les très vilains joueurs. ;)
Et pour finir je dois bien l'avoué ce serveur est mon passe temps.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : tous d'abord je peux apporté de l'aide au joueurs puis un soulagement pour mes collègue.
je peux aussi apporté de l'humour puis de la bonne humeur.
je peux aussi apporté un respects que sa sois entre staff ou entre joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre : Moi car je suis très motivé , Patient, sympathique et prend du plaisir à aidé tous le mondes

j'accepte de ne jamais demander une montée en grade

Informations complémentaires

Qualité : honnête, Respectueux, Attentif au moindre problèmes, A l’écoute, Mature, Motivé, très joueur, je reconnais mes fautes, humour, je n'abuse pas des autres et de mon pouvoir


Défaut : je ne suis pas ponctuel, je peux être fatiguer de la veille, sa peu m'arriver parfois de dire des grossièreté, parfois de temps en temps je peu parlé trop vite, sa m'arrive de haussé le tond


j'accepte formellement les règles du serveur !!!


Merci d'avoir lu attentivement ma candidature et j’espère à bientôt
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
46
on m'a demandé de la remettre plus tard c'est ce que j'ai fais j'ai modifier aussi les choses en manques
je suis determiné
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
les heures aussi manque tu n'a que 50 heures sur la V3.
Quand je dit de la repost plu tard c'est quand tu aura au moin 100 voir 150 heures
 
Comète
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
46
oui mais je suis motivé et je n'ais aucune sanction j'ai refait tous ce que tu m'as dis de faire
sltp donne moi ma chance et je ne te décevrais pas
 
Comète
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
46
j'ai de la patience mes j'ai aussi de la détermination mais je t'avoue que j'ai plus de détermination après le temps de jeu ne fais pas le joueurs .
quelqu'un qui à 200 h de jeu peu être autant mauvais que quelqu'un qui en a 60h comme on dit l’habit ne fait pas le moine.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Certe mes c'est mes critère il faut que tu te fasse connaître et que tu connaisse les règles sa ce trouve dans 1 semaine ta 14 warns
 
Comète
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
46
non cela ne peut pas arriver je connais le règlement certain membre du staff me connaisse déjà et ils savent ce que je vaux
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Ce n'est pas parce que les membres du staff te connaisse, que tu passera Helpeur. Il te faut certaines choses précises, que seul eux peuvent juger. Et certes tu connais le réglement, mais ça ne veut pas dire que tu ne feras pas d'erreur, tous le monde en fais.
 
Comète
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
46
tous à fais tous le monde ont fait mes je n'ais rien pour l'instant et j’espère que cela restera comme sa
 
Haut