Refusée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
24
Sans-titre-2.png


Pseudo: Fley'


ID DISCORD: .Fley'#1090


Raison du warn: "NLR"


Qui vous a Warn (et quand)?: Nero, le 19/04/2020 à 11h27


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?: Je pense que je mérite qu'on m'enleve ce warn car après vérification cela faisait un peu plus de 15 minutes que je n'étais pas reparti combattre. (j'ai bien vérifié par rapport au temps de vidéo que j'avais regardé pendant le temps de "NLR"). J'ai sais bien évidemment que ce que je dis joue aussi sur de la confiance car effectivement je pourrais complètement mentir.

Merci d'avoir lu cette demande.
Cordialement,

Fley'
 
Dernière édition:
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Pour moi ce sera un CONTRE car il me semble d'après ce que tu dis que tu était mort sur Ilum.. donc le NLR et de 30 minutes et non 15 minutes.

La règle :

Si vous mourrez sur Ilum le temps de NLR est de 30 minutes, donc si vous mourrez sur ilum interdit d'y retourner tant que 30 minutes ne se sont pas écoulées ou que l'action n'est pas finie.

Bonne journée à toi et ceci concerne tout autre planètes en guerre d'ailleurs. Et si tu es mort dans une scene et que tu es revenu 15 minutes après tu n'avais pas à revenir sur la scène du tout.

La règle :

Le NLR:
Une fois mort, vous ne pouvez pas revenir sur une action RP avant la fin de celle-ci,
SAUF si un staff vous autorise à le faire dans le cadre d'un ÉVÉNEMENT.
Aller en bataille puis revenir sur une sa planètes pour se soigner et repartir planète de combat est compté comme du No Life Rules.

Bonne continuation à toi.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE également, la raison est déjà expliquée.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Je suis
contre, ton déban raison citée par Silver.

Cordialement,
Thibault.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé pour les raisons cité plus haut, je t'invite à la refaire dans un mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut