Acceptée Changement d'identité.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

SnK

Comète
Inscrit
27 Novembre 2019
Messages
6
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198016008423/

Nom de votre personnage en jeu : Xan Thar

Description de l'idée :

Bonjour à toute et tous ceux qui liront cette petite idée,

Aujourd'hui, je vient proposer une idée pour le serveur SWTOR V4. Comme le dit le "Titre" de cette nouvelle discussion un "Changement d'identité". Je m'explique cette idée aura pour but de changer de nom RP via un PNJ comme le fait déjà le PNJ pour l'esthétique. Le prix pourrais être de 100 000 à 150 000 de crédit.

Je tient à remercier tous ceux qui liront et qui prendront le temps d'y réfléchir. Sur ce Bonne fin de journée !


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Améliorer le RP de certaine personne rechercher.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
CONTRE Vous avez un nom rp vous le gardez jus'qu'au bout si vous voulez changer de nom vous devrez CK voir RPK vôtre perso
 

SnK

Comète
Inscrit
27 Novembre 2019
Messages
6
CONTRE Vous avez un nom rp vous le gardez jus'qu'au bout si vous voulez changer de nom vous devrez CK voir RPK vôtre perso
Je suis totalement d’accord avec vous mais si tout le monde se fait CK voir RPK car ils veulent juste changer de nom RP sa ne fera pas avancer le RP
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
CONTRE Vous avez un nom rp vous le gardez jus'qu'au bout si vous voulez changer de nom vous devrez CK voir RPK vôtre perso

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas envisageable, il y a de nombreuses raisons qui peuvent être mises en avant pour expliquer un changement de nom. L'objectif semble être d'améliorer le RôlePlay et non de faire plaisir aux joueurs car ils n'aiment pas leur nom.

Néanmoins, le prix ne me semble pas être suffisant pour justifier une telle modification.
N'importe qui pourrait s'acheter un nouveau nom.

Il faudrait être sûr que c'est bien dans l'optique du RôlePlay que les joueurs changent leur nom et non purement par intérêt personnel.

Le staff devrait s'assurer de la bonne foi des joueurs voulant voir leur identité changée en (exemple) lisant une notification reçue en coin de page qui expliquerait pourquoi Mr.X souhaiterait changer de nom (écrite par le joueur et transférée par la console aux Staff).

Si c'est accepté, le nom inscrit par le joueur dans la console devient sa nouvelle identité, sinon, il récupère son argent et conserve son nom.

La console serait utilisable toute les 30 minutes pour éviter le spam de notifications et afficherait sur son écran le temps restant avant sa prochaine activation.


mais si tout le monde se fait CK voir RPK car ils veulent juste changer de nom RP sa ne fera pas avancer le RP

Totalement d'accord, c'est pour cela que parler de CK voire RPK ne sert à rien.
C'est irréaliste.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Vous devez choisir votre Nom RP quand vous créez votre perso ! pourquoi je suis contre ? si on met sa en place ya des mecs qui vont changer tout les jours de name ! dans c'est cas la autant aller sur un DarkRP et faire /name Si on a retirer la fonction sur le gamemode c'est pas pour rien

L'objectif semble être d'améliorer le RôlePlay et non de faire plaisir aux joueurs car ils n'aiment pas leur nom.

Si il n'aime pas leurs nom il ne fallait pas choisir celui-ci, c'est logique ! je suis née j'ai pas choisie mon nom eux peuvent et s'en plaigne xD

Tu ne peut pas Améliorer ton RP si Ton but est de changer de nom quand tu le souhaite

on peut envisager sa autrement du style une entreprise qui est régis pars des gens auxquels il devrait payer un certain prix et avoir une bonne raison pour le changer dans l'illégalité
mais 100K déjà en 1h de co sur le serveur tu les as moi je serais plus sur du 2M voir 3M pour changer
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Vous devez choisir votre Nom RP quand vous créez votre perso ! pourquoi je suis contre ? si on met sa en place ya des mecs qui vont changer tout les jours de name ! dans c'est cas la autant aller sur un DarkRP et faire /name Si on a retirer la fonction sur le gamemode c'est pas pour rien



Si il n'aime pas leurs nom il ne fallait pas choisir celui-ci, c'est logique ! je suis née j'ai pas choisie mon nom eux peuvent et s'en plaigne xD

Tu ne peut pas Améliorer ton RP si Ton but est de changer de nom quand tu le souhaite

on peut envisager sa autrement du style une entreprise qui est régis pars des gens auxquels il devrait payer un certain prix et avoir une bonne raison pour le changer dans l'illégalité
mais 100K déjà en 1h de co sur le serveur tu les as moi je serais plus sur du 2M voir 3M pour changer


Je l'ai bien compris, ce n'était qu'une métaphore pour faire un contraste entre la nécessité (pour des questions de RôlePlay) et le bon plaisir des joueurs (n'importe quel motif non-recevable). ^^

Pour ce qui est de l'entreprise, c'est une alternative intéressante, elle pourrait générer un intérêt particuliers auprès des mercenaires, cibles de mercenaires, assassins, etc ...
Enfin pour ce qui est de l'argent, avoir un prix qui atteindrait le million (au moins) serait pas mal.
Il est très compliqué de se faire une nouvelle identité, il faut du temps, de l'argent, les compétences adéquates, etc ...
Donc le prix doit être à la mesure de l'effort fournit pour obtenir le résultat souhaité.

J'aime beaucoup ta proposition, elle a une portée bien plus grande que celle proposée par SnK ou moi-même.
Si j'étais
POUR son idée, alors avec la tienne je suis en POUR+.

 
  • Like
Réactions: SnK

SnK

Comète
Inscrit
27 Novembre 2019
Messages
6
Je l'ai bien compris, ce n'était qu'une métaphore pour faire un contraste entre la nécessité (pour des questions de RôlePlay) et le bon plaisir des joueurs (n'importe quel motif non-recevable). ^^

Pour ce qui est de l'entreprise, c'est une alternative intéressante, elle pourrait générer un intérêt particuliers auprès des mercenaires, cibles de mercenaires, assassins, etc ...
Enfin pour ce qui est de l'argent, avoir un prix qui atteindrait le million (au moins) serait pas mal.
Il est très compliqué de se faire une nouvelle identité, il faut du temps, de l'argent, les compétences adéquates, etc ...
Donc le prix doit être à la mesure de l'effort fournit pour obtenir le résultat souhaité.

J'aime beaucoup ta proposition, elle a une portée bien plus grande que celle proposée par SnK ou moi-même.
Si j'étais
POUR son idée, alors avec la tienne je suis en POUR+.
Je suis d'accord avec vous et pour le prix cela n'étais qu'un simple exemple ^^
 
Haut