Acceptée Deban Kougnito

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
2
Pseudo : Kougnito


Steam ID : STEAM_0:1:161822596


Raison du ban : Insulte des mère (en hrp car un gars m'avait battu et j'ai rageait)


Qui vous a ban (et quand) ?
J'ai était ban par l'administrateur Beroya Dha le 30 decembre 2019 à 19h06

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Tout d'abord lorsque j'ai insulter la personne il est vrai que j'ai agis sous le coup de l'impulsivité ce qui ne justifie en aucun cas mon acte.Depuis les 7 mois qui ont passer après mon ban j'ai eu le temp de prendre de nouvelle résolution notamment celle d’arrêter d'insulter à tout bous de champ.Si je fais cette demande si tard c'est tout simplement car je sais que j'aurai peut être recommencer à insulter et mon ban n'aurait au final servit à rien,car le but premier d'une sanction étant de faire réfléchir la personne sur ses actes afin qu'il ne les reproduisent plus n'aurait pas eu d'effet sur moi.A présent j'ai envie de recommencer à faire du roleplay stars wars rp comme je le faisais avant et de partager quelque chose avec d'autre personne en restant dans le respect malgré ce qu'il se passera.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, tu es dans la mauvaise catégorie pour ta demande concernant le serveur.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Je suis POUR en revanche , pour moi tu n'aurais plus le droit a une autre chance !
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
Je suis Pour ton déban, mais comme dit précédemment plus aucun erreur sera demise
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Comme la déjà dit les autres staffs c'est ta dernière chance.
Je suis
POUR te laisser une chance.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté cependant tu auras 5 warns en échange de ton bannissement. Et comme ça été dis plus tôt cela sera ta dernière chance. Bon jeu, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut