Refusée demande déban discord et en jeux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Pseudo : atek

Steam ID : STEAM_0:1:421002493

Discord : atek#9631

Raison du ban : menace staff

Qui vous a ban (et quand) ? sinistrotwitch 05/03/2021 à 18H43

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : bonjour/bonsoir au paravant j'avais faite une demande de déban qui a été refusé j'ai attendu quelques mois pour la faire commençons : 2-3 mois après que j'ai été ban ( j'ai fais une pause gmod ) j'ai essayer de me re-co sur le serv fyu pour venir y jouer mais je me rends compte que je suis ban j'ai vue la raison je me suis dit ce n'est pas possible docn j'ai réfléchis j'ai fait une demande pour en savoir ou pouvoir réglés cette histoire une personne réponda à ma demande en disant que j'envois un message un sinistro se que j'ai fait dans la minute j'ai attendu 2 mois et je suis acutellement toujours sans réponse. puis je vois que ma candid ce fais refusé , j'ai contacter cedi en lui expliquant cette histoire assez floue et il me réponda que je pouvais faire une demande de déban et qu'il verrais par la suite et qu'il en savais pas plus que moi , suite à cela j'ai faite cette demande pour pouvoir en espérant réglés cette histoire ou en savoir plus sur ce sujet , je suis navré je ne peux pas apporté plus d'information soyez compréhensif envers ma personne comprennez que d'avoir fait une pause gmod et la seconde ou vous alliez vous connecter en vous disant super j'ai vais pouvoir jouer tranquillement et la tout d'un coup tout s'éffrondre sans savoir pourquoi , je m'en rappelle très bien des derniers minutes que j'ai passer en vocal sur le discord s'étais avec ekage et une autres on s'amusais à rigoler ensemble sans problème ni rien , je peux comprendre que mes motivations et les raisons sont assez maigres n je ne peux pas faires plus que se que je n'est faits , sur ce je vous souhaite à tout le monde qui lira cette candidature à ceux qui vont répondrent et à ceux qui choisir une décisions à cette demande une très bonne soirée/journée

Vos motivations : je peux pas avoir de vraie motivations qui sorte de ma réfléxion en me disant dans ma tête que cela est flou dans l'ensemble je suis navré

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : je n'ai pas vraiment à m'améloirez vue que pour moi je n'ai fait aucune menace et je vous ai dit que les dernières chose que j'ai faites en vocal s'étais avec ekage et que s'étais de la rigolade sans insulte ni rien je suis encore navré.

ps : je m'excuse fortement de mon orthographe merci de votre compréhension ^^
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi, tant que je n'ai pas plus de détail concernant cette histoire de la personne qui t'a banni, je serais contre. La raison est assez importante, d'où mon attente.

Bonne soirée à toi.
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Bonsoir à toi, tant que je n'ai pas plus de détail concernant cette histoire de la personne qui t'a banni, je serais contre. La raison est assez importante, d'où mon attente.

Bonne soirée à toi.
bonsoir , je te remercie de ta réponse mais je pense pas que tu puisse avoir plus d'information car j'attends de puis 2 mois presque 3 mois maintenant sans aucune réponse je te souhaite une bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonjour,
Au vue de l'histoire plus que floue dans ce cas, l'analyse de celle-ci est plus que compliqué, je pense malgrés tout que tout le monde a le droit a une seconde chance. Je serai donc POUR ta demande de débannissement en espérant ne plus avoir de problème avec toi a l'avenir et que cette affaire qui a étais ne refera pas surface si un problème surgis avec toi.

Cordialement, Kunda Animateur Communautaire de la FYU.
 

Pièces jointes

  • d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
    d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
    79.8 KB · Affichages: 1
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Bonjour,
Au vue de l'histoire plus que floue dans ce cas, l'analyse de celle-ci est plus que compliqué, je pense malgrés tout que tout le monde a le droit a une seconde chance. Je serai donc POUR ta demande de débannissement en espérant ne plus avoir de problème avec toi a l'avenir et que cette affaire qui a étais ne refera pas surface si un problème surgis avec toi.

Cordialement, Kunda Animateur Communautaire de la FYU.
bonjour , je te remercie de ta réponse et de m'accorder ta confiance , je vais te souhaiter une bonne journée.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, pas d'explication pas de dé-bannissement. Ta demande a été refusée, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut