Refusée Demande De-Ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Avril 2021
Messages
18
Pseudo : Horeki


Steam ID : STEAM_0:0:515123869


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn y a un an le 19


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car cela fait un an que je suis ban et j’ai compris mon erreur je suis parti sur d’autre rp et je maintenant serious in rp. Je suis devenu mature.


Cordialement et désolé du dérangement :)


réel demande de deban: Je souhaite car j’ai adoré votre serveur, qu’il me manque et que la communauté Fyu est chaleureuse. J’étais d’ailleurs très impliqué dans votre serveur c’était mon tout premier serious rp et il m’a marqué.

Je me remis en cause et je suis parti sur d’autre serveur RP afin d’apprendre le vrai serious RP, c’est pourquoi je reviens 1 ans après pour vous présenter mes plus grandes excuses et avoir une 2eme chance.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Si tu souhaite avoir une chance de nous prouver que tu as compris et que tu as grandi, approfondi ta demande.
Un paragraphe d'une ligne ne nous suffis pas.
Cdlt, Sezon.
 
Comète
Inscrit
2 Avril 2021
Messages
18
Hey,
Si tu souhaite avoir une chance de nous prouver que tu as compris et que tu as grandi, approfondi ta demande.
Un paragraphe d'une ligne ne nous suffis pas.
Cdlt, Sezon.
Je compte en faire un plus développer celui été juste un message d’excuse :)
 
Comète
Inscrit
2 Avril 2021
Messages
18
Salut ,

J'aimerai savoir pourquoi tu souhaite revenir sur la commu
Car j’ai adoré votre serveur et qu’il me manque et que la communauté Fyu est chaleureuse. J’étais d’ailleurs très impliqué dans votre serveur c’était mon tout premier serious rp et il m’a marqué
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, comme dis plus haut, la demande est très légère.
Je vais être CONTRE pour le moment, je t'invite à modifier ta demande si tu souhaite avoir plus de chances.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bon je refuse cette demande dès que tu prendras ta demande de dé-bannissement au sérieux, nous ferons de même.
 
Comète
Inscrit
2 Avril 2021
Messages
18
Bonjour à toi, comme dis plus haut, la demande est très légère.
Je vais être CONTRE pour le moment, je t'invite à modifier ta demande si tu souhaite avoir plus de chances.
Bon je refuse cette demande dès que tu prendras ta demande de dé-bannissement au sérieux, nous ferons de même.
Je peut vous assurer que je prends cette demande au sérieux c’est juste qu’il etait une heure du matin et que je commence a 7h ducoup je me suis pressé d’en faire une. Mais j’ai fais une modification
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Tu pourras la recommencer quand tu auras plus de temps pour la travailler. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut