Demande De Dé-Ban Sarcelle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
20 Avril 2024
Messages
1
Pseudo : Sarcelle

Steam ID :https://steamcommunity.com/id/skunkgitch/

Discord : mon ancien compte qui est ban est que jai supprimer un petit moment SuperSilverHaze

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? je ne me rappelle plus

Vos motivations : j'ai était banni du serveur pour la raison de troll je me souviens plus de ce que j'ai fait mais je pense que c'est du au soundbord que je faisait j'ai pris en maturité (j'ai actuellement 20 je pense que quand j'ai fait sa j'avais 15 16 ans ) j'ai arrêter tous sa je comprend les staff de m'avoir ban pour cette raison car ces agaçant j'ai changer et cela n'arrivera plus j'ai envie de découvrir la commu discord je suis déjà sur le discord civil mais toute les annonce ce font la plus par sur le discord general j'ai bcp D'amis qui vont en voc sur ce discord j'aimerai bien les rejoindre j'ai envie d'échanger avec la commu savoir comment se passe le rp de leur coter pour me donner ou leur donner envie de jouer un rp diffèrent de ce qu'ils on l'habitude j'aimerai vraiment être deban du serveur pour vraiment pouvoir échanger avec la commu

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
plus de troll de ma part
j'ai jouer bcp sur des serveur fivem avec grosse wl ou la moindre erreur était le perm et jai compris que le troll amène que des problème comme moi aujourd'hui qui veut rejoindre un serv commu mais qui ne peut pas car je suis banni sur mon ancien compte
 
Haut