Refusée Demande de dé-Ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
16 Mars 2020
Messages
56
Pseudo
[FYU] Wolfy

Steam ID
SteamID64 76561198307484747
SteamID32 STEAM_0:1:173609509



Raison du ban :

Alors j'ai eu plusieurs fautes comme leave un channel avant la sanction j'ai déjà eu des warns j'ai mal réagi car je manque de maturité je l'avoues je suis jeune j'ai trash hrp sur le coup de l’énervement si la personne passe par là je suis sincèrement désolé j'ai eu des réactions enfantines.

Qui vous a ban (et quand) ?

Okins et ce soir. vers 17;50

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?

Déjà pour commencé j'acceptes mes erreurs, ça été très enfantin ce que j'ai fais je ne recommencerais plus car j'estimes énormément le serveur.

Merci à vous et bonne lecture et bonne journée.



 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je suis CONTRE. Sanction trop récente, et peu de raison de le retirer.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis CONTRE aussi. Si tu t'es déjà fait Warn pour les même raisons pourquoi tu les reproduit ? S'il n'y aucun effort la réponse est évidente.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Sanction trop récentes + erreurs répétées. Je suis donc CONTRE
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
CONTRE, tu as beau être jeune il faut aussi par moment comprendre.. ce que tu n'as pas fait. Ce n'est pas ta première sanction pour cette raison et je pense que si tu es déban il y'en aura d'autres.
 
Météore
Inscrit
16 Mars 2020
Messages
56
Du-coup c'est refusée ? ok :'( bon bah merci à vous et bonn jeu
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir !

Je pense que ce ban, tu dois le prendre comme une bonne chose et pas l'inverse.
Tu n'es pas capable, pour l'instant, de te contenir et c'est tout à fait normal.

Je pense qu'un grande pause, et le fait que tu reviennes plus tard soit une meilleure idée.

Au plaisir de te revoir un jour, je te laisse faire une autre demande de déban quand tu t'estimeras prêt (+ d'1 mois) si cette demande est refusée.

CONTRE
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Merci de l’intérêt que vous nous portez malheureusement, votre demande est refusée, merci de votre compréhension.
Malgré tout, vous pouvez réitérer votre demande une fois par mois,
Cdlt, Sezon.
 
Haut