Refusée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Prénom: Mattéo

Pseudo: Matmute (Pseudo Ingame: Minotor)

Steam ID: STEAM_0:0:203829309

Qui vous a ban et quand ? : Rick 04/06/2020 14 : 08

Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire cette demande de dé-ban.


Résumé ;

J’ai été banni de façon permanente pour récidive de troll, le premier ban qui était un ban (troll) de 24h par le responsable Dawn car j’avais changé mon pseudo steam en (Booba) et j’avais parlé en chat général avec plusieurs personnes qui avait eux aussi changer leurs pseudos en surnom de rappeur, le 2ème ban qui est un ban permanent est pour récidive de troll, j’ai danser sur Tython avec plusieurs personnes dont une personne qui utilisé des soundboards. Mon erreur c’est d’avoir danser sur votre serveur où plus particulièrement sur un seriousRP avec plusieurs joueurs, je reconnais mon erreur et je sais que je n’aurais pas dû faire ça. Et c’est pour ça que je fais cette demande de dé-ban c’est avant tout de pouvoir m’excuser auprès de vous et de la communauté que vous essayez d’entretenir pour une expérience digne d’un seriousRp et en second pour vous demander une possibilité de dé-ban sur votre serveur.


Pourquoi méritez-vous ce dé-ban ? : Malgré les erreurs que j’ai pu commettre le reste du temps je peux me montrer sérieux et jouer mon RP au maximum je sais que je n’aurais pas dû faire ça et c’est pour ça que je vous demande pardon, votre serveur m’a permis de jouer un RP que je rechercher et de faire de belles connaissances et je ne voudrais pas que ça se termine comme ça. Si vous me laissez cette chance de me racheter auprès de vous et de votre communauté je vous montrerai que j’ai pu mûrir et que j’ai pu comprendre mes erreurs que j’ai pu commettre dans le passé.


Merci d’avoir lu ma demande et j’espère que vous accepterez mes excuses, bonne journée/soirée à vous.

Cordialement,

Matmute/Minotor.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Etant présent durant ton premier troll avec ton nom "Booba" que Dawn t'avait demandé d'enlever et comme par magie il c'est transformé en "Je ne suis pas Booba" qui évidemment était encore plus du troll. Derrière tu sais que si tu te tiens pas a carreaux tu va etre vu directement. Au vu également de la date du bannissement qui est de 3 jours je pense fortement que tu n'es pas apte à revenir sur le serveur.

CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Ton bannissement étant beaucoup trop récent et d'après ce qu'a dit whiipe au dessus je suis CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je suis également contre ta demande de déban. je te conseil d'attendre un peu avant ta prochaine demande.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Ta demande à été refusé. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut