Refusée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
16 Mars 2020
Messages
56
Pseudo :
Wolfy



Steam ID :
STEAM_0:1:173609509




Raison du ban :
RPQ + déco discord avant sanction + non respect règle des rolls + grosse insulte + trash




Qui vous a ban (et quand) ?
Okins le 17.05.2020 17:58

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Premièrement : à propos du RPQ j'ai rien à dire car c'est ma faute je sais que c'est interdit mais j'ai fais un peu n'importe quoi et je m'en excuses sincèrement.

Secondement : A propos du déco discord avant sanction on m"avait dit que j'étais banni perm et énoncé les fautes du-coup pour moi je pensais que c'était fini du-coup j'ai déconnecté et si était pas fini bah désolé.

Troisièmement : Non respect règle des rolls, sincèrement la règles des rolls je la connais il faut faire un roll
par /me attendre que l'autre fasse le roll etc pour moi je l'ai bien respecté et c'est pour ça que je ne referais pas mes fautes car tous le monde fait des erreurs mais c'est vrai que ça fait beaucoup là.


Dernièrement : Grosse insulte et trash, avant j'étais immature et j'insultais pour aucune raison et je m’énervait vite là je me suis calmer j'ai fais une pause d'ordinateur et de serveur gmod j'ai essayais de moins joué ça me fait du bien de revenir je n’insultes plus et tous le monde mérite une dernière chance. En espérant vous convaincre et bonne lecture à tous. Que la force vous Guide.

(ps je vous proposes de me mettre 5 warns et de me dé-ban je ferais plus aucune erreur)
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, honnêtement je suis assez mitigé, car tu as tout de même plusieurs fautes dans ce ban, cependant lorsque j'ai pu parler avec toi en vocal, tu étais plus calme qu'auparavant.
Pour le moment je suis
NEUTRE. J'attends donc de voir l'avis des autres staff.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Comme tu dois le savoir les raisons de ton ban son très grave, de plus cette histoire date d'il y a 1 mois et cela me parais difficile à croire que tu sois tout d'un coup devenu une nouvelle personne.

Je sais que tu es très jeune mais cela ne pardonne pas tout, d'après moi tout le monde est susceptible de faire des erreurs, mais ce qui a de plus important c'est surtout d'appendre de ces dernières pour ne pas les reproduire.

Je suis donc près à te laisser une dernière chance, en espérant pour toi que ces erreurs ne ce reproduise plus. POUR
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Je suis contre le RPQ reste une faute grave sur le serveur
 
Météore
Inscrit
16 Mars 2020
Messages
56
Merci beaucoup pour vos réponses je ferais de mon mieux si je suis dé-bani <3 et bonne continuation à vous.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Tes fautes sont beaucoup trop graves pour être pardonnées aussi facilement. Le délai d'un mois ne permet pas du tout un changement de comportement aussi important. Pour ce qui est de la maturité, c'est la même chose et elle n'arrive pas en un mois non plus. Totalement CONTRE
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Dernière édition:
Haut