Le grade "Empereur" et son Fonctionnement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
1 Janvier 2020
Messages
18
Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198802749954/

Nom en jeu : Ombre Soderia / Novice Sodero

Description de l'idée : L'idée serait d'intégré un Empereur pour L'empire , L'empereur serait le commandant Suprême de L'empire , ils pourrait contribué aux négociations les plus Importantes ,pouvoir modifier des choses dans l'Empire a la limite du raisonnable ( ex: des permissions pour rentré dans des salle etc..) lors d'une réunion du Conseil Noir ils pourrait avoir le dernier mot ou alors trancher , on peut aussi imaginé une relation Apprenti/ Maitre entre la furie de l'Empereur et lui même et quand ils se déplacera sur d'autre planètes ils devra toujours être accompagné de très haut gradé avec lui . ils pourrait aussi avoir des compétences impressionnantes dédiée a lui comme des éclairs surpuissant ou des choses comme ça

Chapitre 2 : Pour Obtenir le Grade .

Pour obtenir le Grade ils faut déjà être un membre du Conseil Noir Accompli , Grade "Darth" minimum , être très actif sur le serveur , avoir une force de combat sans égale , se faire reconnaître par les actes qu'on a commis en tant que membre du Conseil Noir , et le vote Unanime du conseil noir comme quoi vous avez la puissance de devenir Empereur . Si jamais ils y'a un désaccord et que personne ne veut changé d'avis c'est alors tout logiquement " La furie de L'empereur" qui deviendra Empereur.


Chapitre 3 : le Kaggath "Ultime" Contre l'empereur

Pour avoir l'honneur d'affronté l'Empereur ils faudra d'abord participé a une épreuve : enlevé les trois quarts de vie De la Furie , et ils faut aussi que la majorité (et non pas unanimement) des membres du conseil noir Approuve que vous aurez les capacités de devenir Empereur et c'est que a cette instant que vous aurez l'honneur d'au moins combattre l'Empereur . a noté qu'il faut être un Membre du conseil noir pour l'affronté .
Chapitre 4 : Le respect de L'empereur

L'empereur sera considéré presque comme une divinité au sein de L'ordre Sith et celui qui dit une seul parole qui ferait pensé a un dénigrement de l'empereur sera exécuté sur le champ ( CK) et des qu'on le voit dire excellence
serait un manque de respect on doit l'appeler Excellence Suprême ou alors plus long Excellence des Excellences

Pourquoi l'idée pourrait améliorer le serveur ?

Parce que on pourrait imaginé des action RP impressionnantes , imaginé une secondes par exemples la capture de L'empereur , sa pourrait aussi donné des combats avec des enjeu impressionnants , et aussi donné plus d'importance a la furie et de valeurs car c'est quand mêmes un très haut grades , et sa éviterais de se lassé en tant que membre du conseil car quand on sait qu'on peut plus monté en grade et qu'on doit juste se contenter de prendre des décisions pour l'ordre Sith sa peut être chiant pour certaines personnes , vous allait me dire que c'est pareil pour l'Empereur mais on a pas le temps de se lasser en sachant que les empereur changeront rapidement a cause de la convoitise du titre .
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
CONTRE

L'empereur actuelle est Vitiate (joué par Cedi)

Si on veut suivre le Lore,nous sommes en 3642 AV B.Y
Vitiate "meurt définitivement" en 3630 AV B.Y
Il faut donc attendre encore 12 ans...

Vitiate est considéré comme "immortel",La Furie elle-même (SAUF ERREUR DE MA PART) ne pourrais pas rivaliser

PS: L'idée étant dans la catégories "idée accepter" je pense qu'elle à été alors accepté mais il n'y à pas d'avis sous l'idée donc je donne quand même mon avis ^^
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Il est écrit dans les règles du serveur "Les personnages du LORE ne peuvent être tuer (CK ou RPK)"

En plus de cela c'est Vitiate, on parle de l'empereur eternel.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
C'est dans ces moments la que l'on voie l'inactivité & la "non-jugeote" de certaines personne, tu ne connais surement pas le lore de SWTOR et je t'invite a lire les régles est la culture sith avant de re-rejoindre le serveur merci
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Merci de l’intérêt que tu portes au serveur en donnant des idées mais il est impossible de faire ce que tu décris , nous suivons le LORE et dans l'époque du serveur Vitiate est l'empereur , le plus haut grade sith dispo est Membre du conseil noir / Fury de l'empereur , tout comme jedi (Membre du conseil jedi)

L'empereur est très rarement joué pour garder le mythe et le charisme du personnage

Merci de t'as compréhension
 
Inscrit
1 Janvier 2020
Messages
18
C'est dans ces moments la que l'on voie l'inactivité & la "non-jugeote" de certaines personne, tu ne connais surement pas le lore de SWTOR et je t'invite a lire les régles est la culture sith avant de re-rejoindre le serveur merci
aucun rapport avec l'inactivité c'est juste que comme tu le dis je connais pas le Lore Swtor et j'ai intégré les sith il y'a pas longtemps donc je ne suis pas tombé sur des documents par rapport a l'empereur comme tu le vois par rapport a mon grade mais je t'accorde que j'aurais du plus me renseigné
 
Haut