Acceptée demande de dé-bannissement Nasdray

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Je pense que la sanction est assez lourde pour les fautes commise.
Néanmoins je ne remet pas en cause la sanction de Midon
Je suis prêt à te laisser une chance.

Je suis
POUR
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Bonsoir à toi,

Je pense que la sanction est assez lourde pour les fautes commise.
Néanmoins je ne remet pas en cause la sanction de Midon
Je suis prêt à te laisser une chance.

Je suis
POUR

Bonsoir,
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande ainsi que d'avoir énoncé votre avis qui de plus , est favorable à ma demande
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je trouve, tout comme Shynio, la sanction un peu lourde. De plus, tu nous as fais une demande très soignée et agréable à lire. Je suis POUR.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Je trouve, tout comme Shynio, la sanction un peu lourde. De plus, tu nous as fais une demande très soignée et agréable à lire. Je suis POUR.

bonsoir, je vous remercie d'avoir lu ma demande ainsi que d'avoir fait un commentaire constructif et pertinent qui, de plus est positif à ma demande . si vous comprenez ce que je veux dire .
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Pour moi le faites que tu n'es pas réussis à garder t'on sang froid sur une scène comme ça mérite le ban et pour c'est un CONTRE on ne sait si tu as vraiment "mûri"
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Pour moi le faites que tu n'es pas réussis à garder t'on sang froid sur une scène comme ça mérite le ban et pour c'est un CONTRE on ne sait si tu as vraiment "mûri"

bonjour, je vous remercie d'avoir lu ma demande ainsi que d'y avoir répondu , je prend en considérations vos remarque . bonne journée à vous .
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Salutations, donc pour toi, parler en étant à terre, ce n'est pas du NO-RP ?
Je suis
CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je suis pour te laisser une chance de te rattraper, l'erreur est humaine mais ne recommence pas à l'avenir. Que la force te guide sur le bon chemin.

 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Je suis pour te laisser une chance de te rattraper, l'erreur est humaine mais ne recommence pas à l'avenir. Que la force te guide sur le bon chemin.

bonjour à vous, tout d'abord j'aimerais vous remercier d'avoir pris du temps de votre vie pour lire ainsi que pour acquiescer ma demande . je vous souhaite ce qu'il y a le meilleur pour le futur . très bonne journée à vous .
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Salutations, donc pour toi, parler en étant à terre, ce n'est pas du NO-RP ?
Je suis
CONTRE

Bonjour Percyval, je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de répondre à ma demande. Je n'ai pas dit que parlé en état de mort n'était pas du no rp . Dans ma demande quand je dis : que je n'ai pas fait de no rp je précise cela car dans mon ban cela a été précisé également de manière séparée. Je prend vos remarque avec grand plaisir . Sur ce bonne journée à vous.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté je vais mettre 5 warns en échange de ton bannissement. Bon jeu et je t'invite à être un meilleur roleplayeur. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut