Refusée Demande de Dé-bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Pseudo : YoussMoulagax


Steam ID :76561198347527194


Raison du ban : Insultes Grave en RP, NLR.


Qui vous a ban (et quand) ? Okins / 29.03.2020 00:21

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? J'ai déjà posté une demande de dé-bannissement hier soir, elle a été refusé car elle été trop récente. J'en est discuté avec plusieurs modos via discord. Si il y'avais possibilité de discuté de mon dé-bannissement. Ainsi que le temps d'attentes pour refaire une demande de dé-bannissement. On ma conseillé d'attendre plusieurs jours , mais malheureusement mon bannissement se termine dans une semaine, mais aussi car j'ai aussi un gros projet au niveau des civil. Donc , par rapport a mon banne qui est complètement mérité , J'avoue avoir insulté mon amis en vocal discord , mais malheureusement j'ai parlé en meme temps IG. Nous étions en Vocal Discord. Je sais que j'aurais faire attention.. Mais malheureusement , j'ai fait une de mais premières erreurs. J'ai prit du temps pour réfléchir est vous assure que sa ne reproduiras plus jamais. Je n'est aucuns avertissements a mon actif.( warns) J'ai actuellement le regret de dires a certains amis IG que je ne pas etre disponible suite a un bannissement. J'espère que vous prendrais en compte mes dires Merci.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Tu a déjà été refusé hier par Aliix, tu refais une demande de déban alors qu'il est dit que tu peux retenter une fois par mois.

Topic à fermer.
 
Haut