Refusée Demande de dé-bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Pseudo : Youss

Steam ID : 76561198347527194

Raison du ban : - Troll, RPQ.

Qui vous a ban (et quand) ? : - Responsable Serveur Dawn

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ? :

Bien le bonjour/bonsoir à toute personne qui va lire ma demande de déban sur vos serveurs star wars de la FYU. Aujourd'hui je remets une demande ici même car j'aimerais revenir jouer avec mes amis afin de venir faire un rôle play sérieux sur vos serveurs, je m'excuse de mon comportement passé qui aurait pu être jugé pour " TROLL " aux yeux de tous, je suis déjà informé que j'ai un comportement ou plutôt un "air" de troll, car oui j'aime bien m'amuser en restent tous de même dans le rôle play sur nombreux serveurs..

- durant mon bannissement de la FYU, j'ai compris que mon comportement tel que celui-ci n'avait pas lieu à avoir sur un serveur aussi sérieux que sur la FYU pour cela que je souhaite montrer à toute personne me connaissant sous mon comportement que j'ai changé est que je suis capable de faire un rôle play sérieux sur les serveurs star Wars. Par d'ailleurs je voulais m'excuser envers toute personne que j'ai pu déranger dans mon passer sur le serveur et j'aimerais pas d'ailleurs montrer à eux aussi que mon rôle play/comportement à changer est que je suis capable de faire du vrai rôle play comme la FYU attend.

Je remercie toutes personne qui à lue ma demande, je suis ouvert à toutes critique, ou bien demande la dessus. Bonne journée/soirée à vous, Youss.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, CONTRE. Dans un premier temps, demande trop récente, et tu t’es pris un autre permanent quelques jours après celui de Dawn.
 
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Bonjour, CONTRE. Dans un premier temps, demande trop récente, et tu t’es pris un autre permanent quelques jours après celui de Dawn.

Merci , dans un premier temps d'avoir prit le temps de lire ma candidature , pas de soucis j'essaye de prendre en compte toutes critique afin de m'améliorer , Merci a vous bonne soirée.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
je suis Contre ton dé-bannissement pour les même raison que Kolc
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé, je t'invite à refaire une demande dans 1 mois ,je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut