Refusée Demande de dé-bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Pseudo : YoussMoulaga

Steam ID : 76561198347527194

Raison du ban : Troll , RPQ



Qui vous a ban (et quand) ? Dawn.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


j'ai étais ban il y'a 2 mois sur votre serveur pour les raisons suivante : Troll , RPQ Je n'est rien a dire par rapport a la premier raison de mon banne: Troll . C'est vrai que je ne suis pas du tout le plus sérieux loin de la!

On m'accuse d'avoir RPQ avec une civil et de l'avoir violé 2 fois de suite. Suite a des message mp discord , je parvient a récupéré le discord de la civil qui aurait dit que je l'avais "violé" .Sauf qu'elle me dit complètement que c'est faux et quand aucun cas on a RPQ ou je ne sais quoi (mp discord qui prouve). On ne ma en aucun montré les preuves rien. Je pense que cela a été inventée afin que je prenne en IG , pas en OOC. Mais Malheureusement je pense que c'est fausses informations sont la cause principal de mon ban perm. Merci bonne soirée a vous.

Preuve MP Discord :





Je me suis dirigé donc vers le support avec la civil en question , mais on ma dit de poster une demande de dé-bannissement.

Ce que j'ai fait par la suite mais malheureusement les deux ont été refusé suite a mon comportements inadmissible pour un serveur tel que la FYU.

Demande de déban n°2: https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement.19155/(modifié)
FYU-Community

Demande de déban n°1: https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement.19109/
FYU-Community


PS: Je peux encore approfondir mes dires par rapport a se sujet si c'est nécessaire.

Mais sa me tiens a coeur , car j'apprécie fortement se serveur en question j'entreprend de gros projets avec plusieurs personnes , Afin de joué dans un contexte Full RP.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Bien que tu en fasse une 3ème montre que tu a envie de jouer, tu a pris un ban permanent juste après un ban revu par un Modérateur et Dawn. Tu n'a pas su respecter le "contrat", tu a perdu ta seconde chance à mes yeux.


CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Complètement CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Peut-être que le RPQ est expliquéais troll reste inacceptable donc CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut