Refusée Demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
32

Bonjour, je fais ce Poste afin de pouvoir effectuer ma demande de dé-bannissement sur les serveurs SWTOR.

450


Pseudo :
RykoZ_C

Steam ID : STEAM_0:0:8767896

Raison du ban : Fail-RP + Arrogance

Qui vous a ban (et quand) ?:
Dawn
le 13/01/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban:

Bonjour/Bonsoir avant d’exposer les raisons pour laquelle selon moi je mériterais potentiellement d’être dé-bannis, je vais tout d’abord vous énoncez les raisons de mon bannissement:

Le 22/01/2020 où je me suis fait capturer avant de devoir déco je m'étais enfuis sur NS, j'ai été accusé de Nofear alors que la personne m'ayant reproché ce fait était seul sur moi avec sa lame ouverte d'autres personnes était autour de moi mais sans lame ouverte par la suite il m'a TP et j'ai donc été enfermé en cellule. Comme je n'ai pu refaire l'action car les Helpeur ne voulaient rien savoir j'ai laissé tomber.
J'ai ensuite du déco, je me suis ensuite reco le lendemain mais alors que j'attendais mon CK je me fis libérer par des novices que je ne connaissais pas je me suis donc enfui en voile de force...
Et j'ai ensuite été interpellai par un Helpeur dans le Tchat. Il m'a ensuite expliqué pourquoi il était impossible que ces novices me libèrent mais j'ai tout de même décidé de rester caché sur NS afin de continuer mon RP et de le développer en faisant une scène RP avec mon frère, car je m'était déjà caché sur NS mais on ma reproché de nofear et maintenant de FailRp.

Ce qui m'a très vite soulé, je me suis pris donc un warn puis un Ban de 1 Semaine qui a été modifié en permanent.
Je me suis expliqué ensuite avec les helpeurs sur Discord en restant tout de même polie mais cela ma vite agacée car des joueurs se sont mêlé de cela dont une personne avec qui j'avais eu quelques différents. Il est vrai que je n'ai pas été des plus aimables lors de cette discussion mais cependant je suis resté polie (Je suis très impulsif et je peux être parfois assez agressif ce qui m'a porté défaut). Pour ma défense il est vrai que j'ai des torts mais je suis conscient de ces derniers et si jamais cette demande est accepté je ferai en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Au passage je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai pu me montrer assez agressif.
J'apprécie fortement ce serveur et j'ai beaucoup aimé jouer sur celui-ci ces pourquoi aujourd'hui je fait cette demande afin de pouvoir avoir une première et dernière chance.
Les sanctions administratives que j'ai pu recevoir après ces faits sont les premières que j'ai eu sur ce serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande,
cordialement RikoZ_C
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Dans un premier temps, on te l’a déjà dit, tu na pas à répondre au autres demandes. Et dans un second temps, je te permet absolument pas de dire «on voit qui est compétent ». Dans ta phrase, cela veut dire que les staffs sont incompétents, hors je crois que ce genre de chose tu pourrais éviter de le dire, merci.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
@SithWolfs Encore une fois tu n'a pas à répondre au demande de déban ou déwarn, si faut bloquer ton compte forum pour que tu arrete de le faire je demanderai à ce que ce soit fait. Supprime ton message merci.

Pour moi c'est un
CONTRE, j'ai vu de mes propres yeux ton comportement il y a 4 jours. Tu l'a dis toi meme "je m'en fous d'etre ban", alors pourquoi faire une demande de déban ?
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
32
@Whiipe Tout simplement car je ne comptais pas rejouer sur le serveur il y a 4 jour cependant j'ai réfléchi et je pense rejouer dans le futur sur celui-ci mais si je suis toujours ban ça risque d'être compliqué. Puis le soir où je suis venue vous parlez sur le discord j'étais assez énervé donc il y a forcément des choses que j'ai pu dire que je ne pensais pas, et je pense que tu peux le comprendre.

"La colère est un accès de haine qui trouble la raison, met l'injure sur les lèvres, et jette devant nos yeux un nuage qui nous empêche de discerner la portée de nos actions. "


perso_vindican.jpg

 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, demande au mauvaise endroit, pas prise en compte.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Tu fais une nouvelle discutions. Mais ne répond pas, afin de laisser la demande propre, et ne pas mettre trop de réponse intutile.
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
32
@Lypo Kârr Je pense m'être assez bien contenu, la preuve je n'ai en aucun cas manqué de respect à quiconque je suis juste venue demandée des explications au modérateur sur discord, il me semble que ce n'est pas interdit de donner son avis et d'en discuter.

"L'erreur est humaine, tout ce qui n'est qu'erreur doit se pardonner, personne n'est infaillible."

perso_vindican.jpg
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Pour ma part ce sera un CONTRE directement, étant donné le comportement que tu a eu, un gros manque de FearRp et une action qui a totalement rien à avoir et qui ne devait pas avoir lieu. Surtout que nous avons du te rappeler bien trop de fois à l'ordre dans la même action puisque les droits admin ne permettait pas le fait de te téléporter quand tu étais dans un vaisseau. Il fallait réfléchir à t'es actes et garder les paroles arrogantes pour toi.
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
32
@Kadiozze Premièrement il n'y a eu aucun nofear étant donné que tu étais seul sur moi avec ta lame ouverte et que les autres n'avaient même pas leur sabre en main, mais bref si même j'avais nofear penses-tu que ce genre d'erreur mérite un ban perm?
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
@Kadiozze Premièrement il n'y a eu aucun nofear étant donné que tu étais seul sur moi avec ta lame ouverte et que les autres n'avaient même pas leur sabre en main, mais bref si même j'avais nofear penses-tu que ce genre d'erreur mérite un ban perm?


Non c'est pour cela que pour ma part je t'ai mis directement un Warn, que je t'ai téléporté par la suite une fois que tu étais descendu de t'on vaisseau afin de pouvoir t'amener en cellule. Un warn était amplement suffisant après je ne sais pas ce qu'il c'est passé par la suite malheureusement.

Et si c'était un peut du nofear étant donné que l'on est quand même dans la citadelle de Dromund Kaas, qu'il y'avait moi et Ja-ak qui avaient dégainer les sabres. De plus tu a dégainer le tiens pour fuir et tout les Sith venaient à te courser, sabre allumer.
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
32
@Kadiozze Jaak était sur Sty avec sa lame et pour les Sith qui me courser c'est possible mais je n'ai pas pu les voir étant donné que je me suis enfui en 2 secondes et que je ne me suis pas retourné. Mais je pense que ça ne sert à rien de reparler de cela ici, on en a déjà parler ensemble et on a chacun un point de vue différent sur la situation.

Mais sinon j'ai été ban 1 semaine puis je ne sais pour quelle raison le ban a été modifié en ban perm avec les mêmes motifs de ban je ne comprends pas...


tumblr_o254h5Nudg1roxg49o1_500.gifv
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.

j'était présent dans le channel support lorsque ton problème a était évoquer, tu tes emporté en 2 minutes.
Tu a dit que tu t'en foutais etc.. tu tes pris:
1 warn le 12/01/20 puis un autres le 13/01/20
Puis ton Bannissement le même jour.

Tu a 429 heures sur le serveur, des joueurs on plus de 2000 heures sans aucun Warn/Ban
Donc je ne pense pas que tu soit clean même si l'on te déban

Tu a le droit a refaire une demande de Dé-bannissement le mois prochain.
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
32
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.

j'était présent dans le channel support lorsque ton problème a était évoquer, tu tes emporté en 2 minutes.
Tu a dit que tu t'en foutais etc.. tu tes pris:
1 warn le 12/01/20 puis un autres le 13/01/20
Puis ton Bannissement le même jour.

Tu a 429 heures sur le serveur, des joueurs on plus de 2000 heures sans aucun Warn/Ban
Donc je ne pense pas que tu soit clean même si l'on te déban

Tu a le droit a refaire une demande de Dé-bannissement le mois prochain.

Sur discord je n'ai pas forcément été d'un comportement exemplaire mais je suis resté polie et je n'ai manqué de respect à personne.
Mais si pour toi je mérite un ban perm je vais donc être patient et je ferai sans doute une nouvelle demande le mois prochain.

SpicyPowerlessDrafthorse-max-1mb.gif
 
Haut