Refusée Demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Janvier 2020
Messages
10
Pseudo : Norak

SteamID: STEAM_0:1:525148502

Raison du ban : Anti-afk

Qui vous a ban (et quand) Kolc 18/01/2020 à 13H38 jusqu'au 25/01/2020 à 13h38 ).

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Bonjour , Je demande un dé-bannissement non pas par-que vous avait tord car sa serait mentir .
Tous d'abord j'explique ma raison de faire un anti-afk (idée débile et un manque de respect pour se qui veule rejoindre le serveur est qui ne peuvent pas a cause de moi ) : Je voulait tous Simplement pas que le jeu me fasse quitter le serveur quand je serait en train de manger . Pourquoi car après j'aurais du attendre que le serveur est une place de libre se qui est égoiste de ma par ( je sais que j'aurais du m'en douté mais je savait pas qu'on pouvait être ban pour ça. Mais j'ai réfléchi et quand je suis aller manger il était dans les alentour de 13h25-30 et j'ai était ban a 13h38 je ne sais pas pour vous a mon avis en si peut de temps j'ai serte déranger des personnes mais mon exp na pas pue augmenter de fous ) .
Maintenant que j'ai dit pourquoi j'ai fait l'anti-afk je vais vous dire pourquoi j'aimerait être dé-ban :
Alors j'aimerait être dé-ban par-ce que j'adore se serveur est ses même mon serveur préféré (J'adore Star wars) , Ses aussi pour jouer avec mes amie et ses ma principale activité et j'ai était irréprochable pendant le rp . J'aimerait aussi apporté encore du mien dans le rp .
Je tien a dire que mais argument son nul est non méritant d'être dé-ban malheureusement . Mais j'aimerait donné tous mon respect a Cedi , Les modérateurs , et j'en veux en aucun cas a Kolc car il a fait se qui était nécessaire .
Merci d'avoir lue ma demande de dé-bannissement ça me ferait très plaisir d'être dé-ban (je suis fan de votre serveur) .Même si je suis pas dé-ban avant , je viendrait toujours avec grand plaisir sur votre serveur et je donnerait du mien comme avant bonne journée .
 
Dernière édition:
Haut