Acceptée Demande de dé-bannissment

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Pseudo : Taylor Morgan ( In-Game )

Steam ID :STEAM_0:1:452056848

Raison du ban : Troll NarrtionRp + Plusieurs problème soulever + No-Rp

Qui vous a ban (et quand) Dawn le 26/04/2020 à 8h23



Explication:

Pour le Troll NarrtionRp: J'avais écris: Taylor Morgan joue a Pokemon sur son holocom, vraiment désoler si vous l'avais pris pour un troll

Plusieurs problème soulever: Pour être honnête avec vous, je comprends pas la raison la. :/​
No-Rp: il été 4h du matin je présanter le serveur à un amis, au passage il adore le serveur, je lui présanter le temple Jedi, et comme c'est très grand et on avais plus que 30min on courais et moi j'utiliser la force..., et on parler jamais mais vraiment jamais en HRP car on été sur discord.

Motivation:
Tout d'abord, je prends le serveur vraiment très au sérieux, et je joue vraiment le jeux ( RP ).
Je venais tout juste je passer apprentis ( j'été tout content) et je venais de trouver un maître, tellement en kiffe sur le serveur que j'en ai même parler a mes amis et je leur ai présenter le serveur ( De A-Z ). Ce qui me motive à revenir c'est l'ambiance du serveur, le RolePlay de ces joueurs et de pouvoir y jouer avec mes amis. Surtout que ce n'est pas un serveur comme les autres (Pay To Win). Ça serait un vrai honneur de pouvoir rejouer sur votre serveur.
Et bien-sûr de pouvoir rejouer avec mes amis, PS : Ils m'attendent tous

Et en cas ou pour tout le mal que j'ai fais j'en suis vraiment désoler
Je m'excuse aussi envair les joueurs que j'ai fais du mal, même si je m'en rappelle pas d'avoir fais du mal à un joueur​
 
Dernière édition:
Haut