Acceptée Demande de dé-warn | Skeperr

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Mai 2020
Messages
6
Sans-titre-2.png

Pseudo :

Skeperr


Steam ID :

STEAM_0: 1: 460743924

Raison du warn :

"Spawn Kill"

Qui vous a warn (et quand) ?

Silver/Blackwolf le 02.07.2020 à 19:18



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour/Bonsoir à tous. Comme dit au dessus, je me suis fais warn par Silver/Blackwolf pour Spawn Kill.
Je mériterais selon moi d'être dé-warn car tout d'abord, pour moi, le spawn kill est juste de laisser le temps à l'ennemi de se déplacer et justement, qu'il "sort du spawn".

En revanche, Silver considère qu'il faut attendre 10 secondes au minimum.
En 10 secondes, le vaisseau à le temps de se poser dans son AP ou de nous tirer dessus.

Nous étions environ cinq en vaisseau et étaient en patrouille constante sur Ilum. Quand des vaisseaux Sith apparaissaient, nous attendions clairement un bon bout de temps avant de tirer.

Nous nous sommes alors tous pris un warn parce que Silver a jugé que 5 secondes étaient insuffisantes.
J'ai à mon actif 0 sanctions, hormis celle là.

Silver nous à réorienté vers Dawn qui nous à redirigé sur le forum.

Merci d'avance d'avoir lu.
Bien cordialement.
Skeperr.



.
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour, Bonsoir.

Je vais donner mon avis sur se warn mais avant toute chose j'aimerai revenir sur un point qui est noté dans le règlement détaillé prenez connaissances de se dernier et aucun problème de spawn kill n'aura lieu ^^ :
-7.2)
Spawn kill un vaisseaux quand il arrive sur une planètes est interdit et inversement, laisser les avancer un minimum de mètres avant toutes attaques.

Etant donné donc que c'est précisé ici même il suffit de simplement laissé les vaisseaux avancé au minimum pour pouvoir tiré donc point sur lequel il faut être vigilant.

Je vais mettre un POUR
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Je suis
POUR. Tu as reçu le warn quand le règlement sur le "SpawnKill" n'était pas encore clair.. Mais c'est à ne plus refaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut