Acceptée Demande de Dé-warn - Valentchi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
8
Pseudo :

Valentchi

Steam ID :

76561198195963595

Discord :


Valentchi#7786

Raison du warn :


Spam Animations

Qui vous a warn (et quand) ?


Elijah Robson [Azur] - 20.01.2020

1683556365171.png


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Depuis maintenant ma reprise d'activité sur le serveur, je n'ai enfreint aucune règle que cela soit sur le discord ou sur le serveur en lui même. De plus je pense que le warn à l'époque avait été un peu injuste mais au vu de l'ancienneté je ne me souviens plus du contexte.

Vos motivations :

Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai reçu ce warn et je pense que en 3 ans, j'ai gagner en maturité après avoir réfléchis et pris du recule j'ai compris que mon action était peut être abusive pour certaines personnes. Je ne peux pas vraiment expliquer le contexte de la situation car je vais être honnête je ne m'en souviens plus mais en 3 ans mon comportement à changer, je suis dans un tempérament plus calme et moins puéril et donc je pense pouvoir comprendre que mon action passée était dérangeante mais au vu de mes actions actuels cette sanction peut être levée.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer, je vais séparer cela en 2 étapes, une que j'ai déjà réaliser qui est la remise en question et la seconde qui sera pour le présent et le futur est de ne plus reproduire cela et aussi respecter toutes les autres règles.

En vous remerciant pour la lecture de cette demande.
En vous souhaitant une bonne journée.

Bien a vous,

Valentchi.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Administrateur
 
Haut