Refusée Demande de dé-warn | VeskyNo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Pseudo : VeskyNo (Cheval2Trop)





Steam ID : STEAM_0:0:539285489





Raison du warn :

#1213 NoFearRP Nero 20.04.2020


Qui vous a warn (et quand) ? :

Nero, le 20.04.2020 à 14h55





Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :

Je vais commencez par expliquer ce qu’il c’est passé avant de dire pourquoi je mérite d’être dé-warn



J’ai avec mon Ombre en jedi et nous étions parti en opération sur Ilum on m’avait demandé de partir dans les grottes pour patrouiller et tout ça lorsque que je suis aller dans les grottes (point central) à l’entré j’ai vu beaucoup de sith (une bonne dizaine) dès que je l’ai ai vu je me suis direct enfuis car sinon j’allais me faire capturer 2 personnes se sont mis à ma poursuites j’ai évitez leur coup mais Nero à compter ça comme du NoFear car je devais m’arrêter (j’avais aussi toute ma vie et j’étais en total capacité de me battre, j’ai simplement décidé de partir) j’ai réussi à partir mais je me suis ensuite fais abattre si j’ai fais une erreur par la c’est de ne pas m’avoir arrêter, maintenant des que je vois plusieurs sith autour de moi je me rend direct pour ne pas avoir de problème en support est tout ça.



Bonne soirée


.

tGsWyYwF6HSQadSxMpexGRV5HGVHF88usxuAeWqdPtuUKoMR7m5rEOQP9U7Fl3ejjYwRGXsb19llLvToeHOuVR7bUz2hRIehSm6uEv5hxnISNXmhhpbcxk7b8BnmHoASgq26vZ1R


 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je suis CONTRE ce qu’il te soit retiré. Warn beaucoup trop récent. Surtout que tu as 6 warn en 9 jours, ce qui est énorme.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Au vu des informations supplémentaires dites par Kolc c'est un
CONTRE.
 
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
C'est simplement une demande pour me retirer 1 warn, est non 6 en même temps.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Trop tôt pour faire ta demande,
Ton nombre de warn prouve que tu as encore du mal à respecter les règles.
Contre.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, je pense qu'il est trop tôt pour que votre warn est trop ressent pour être enlever,
je serai donc Contre.
 
Météore
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
55
Contre ça ne fais que 9 jours , de plus tu a eu beaucoup de warn en peu de temps .
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, je suis CONTRE car t'a demande est trop récente avec beaucoup de warn en peut de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut