Acceptée Demande de dé-warn - Youss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
35
Pseudo : Youss

Steam ID :
STEAM_0:0:244361069

Discord :
100moins8

Raison du warn :
Taunt (réaction discord inappropriée)

image.png


Qui vous a warn (et quand) ? :
Ukyo, le 10/12/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :
Je n'étais pas au courant que certains émojis étaient prohibés et je m'en excuse, cela va de soit avec le roleplay. J'ai réagi avec un émoji 😹 car je voulais réagir de manière à provoquer quelqu'un en roleplay, mais je n'étais pas au courant que c'était interdit, et je n'ai totalement pas fait exprès de mettre un émoji de chat, je voulais simplement mettre un émoji qui rigole. Je m'engage à ne plus reproduire cette erreur.

Vos motivations :

À vrai dire, mes motivations sont simples. Je suis un joueur très actif sur la Nébula, et un ancien joueur des versions précédentes. Cela me déçoit personnellement de posséder un casier judiciaire HRP avec cette sanction. J'en suis conscient que je ne devais pas effectuer de taunt sur discord mais plutôt régler ceci en roleplay directement. Comme je l'ai dit précédemment, cette erreur ne se reproduira plus et je m'engage à tout jouer de manière roleplay ingame concernant les réactions qui peuvent être perçues comme du taunt. Ce serveur compte énormément pour moi étant donné que mon temps de jeu sur mon ordinateur se résume au serveur. Ce genre d'erreur ne fait que de me donner une mauvaise image, et ce n'est surtout pas ce que je souhaite renvoyer, étant un joueur actif sur le serveur et actif sur la communauté également, que je porte dans mon cœur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Je ne fait plus d'erreurs roleplay depuis un bon moment. Lorsque je commets une erreur, je sais ne plus la reproduire et c'est ce qu'il va se passer avec celle-ci. Je compte garder un comportement satisfaisant et je m'excuse envers @nours4531 s'il a pris ma réaction comme du taunting. Ce n'était pas volontaire et j'en suis désolé.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Youss,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, au vu de l'amélioration de ton comportement je vais te retirer ce warn que je t'ai mis il y a quelques mois, j'espère sincèrement ne pas avoir à t'en remettre car ça n'a rien de plaisant, je te parle en tant qu'ami et non en tant que staff, j'espère que tu me comprends, ta demande est acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut