En cours de Traitement Demande de dé-warn - Youss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
35
Pseudo : Youss

Steam ID : STEAM_0:0:244361069

Discord :
youss

Raison du warn :
Propos HRP

Qui vous a warn (et quand) ? :
Okins le 21/10/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :
À ce jour, je demande mon dé-warn par rapport aux faits qui me sont reprochés. En effet, je fais tous les efforts de jour en jour pour améliorer mon comportement. Ce ne sont pas des mots en l'air et j'essaie de faire preuve de rigueur sur le respect du règlement. Je suis conscient que l'énonciation de propos HRP en roleplay ont un gros impact sur l'immersion en roleplay et ne sont pas les bienvenus, c'est une erreur de novice que j'ai produite et qui ne le sera plus.

Vos motivations :
Je confère beaucoup d'attrait au serveur. C'est pour cela que j'y suis depuis un long moment et que je ne compte pas en partir. Cette sanction fait tâche dans mon casier judiciaire HRP car c'est une erreur de base, que j'ai produite il y a de ça des mois, et que je ne reproduirais plus étant donné que je bosse sur mon comportement de jour en jour. Ce serveur me permet de m'améliorer même dans la vie réelle et c'est pour ça que je ne veux pas gâcher l'expérience des autres joueurs en faisant une entorse banale au règlement mais qui peut énormément perturber ceux qui sont dans leur monde en se connectant au serveur. Je suis navré de ma faute commise et cela ne se reproduira pas.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Je fais tout pour m'améliorer au quotidien. Je ne commets pas ou quasiment plus d'erreurs en roleplay. On apprend de jour en jour, même si l'on est plus novice, on peut toujours commettre des erreurs et s'améliorer. Je pense avoir pris conscience que le roleplay est le corps du serveur et qu'il ne faut pas le dégrader avec des propos/allusions HRP. Je souhaite effacer mes peines et qu'il n'y en ait plus de nouvelles et je suis déterminé à conserver une image saine au sein de votre serveur auquel je suis réellement attaché.

En vous remerciant,
Youss.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
26
Bonjour Youss.

Après lecture de ta demande de Déwarn pour "propo HRP" j'ai décider d'émettre un avis.


Je juge que tout le monde a le droit à une seconde chance, ton warn date de plusieurs mois et je pense qu'il est obsolète au vu de ton changement de mentalité.

Bien sur je compte sur toi pour que plus jamais du n'ai de warn de ce type.

Je suis donc Favorable à son retrait.


Bonne soirée Youss.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonjour Youss,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, au vu de ton rythme de jeu actuel, il est assez délicat de juger si ton comportement s'est réellement amélioré, ainsi je vais laisser cette demande ouvert quelques semaines, elle sera en attente, afin de pouvoir t'observer un petit peu plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut