Refusée Demande de Déban Azbil

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Pseudo : Azbil Discord:
Midnight#0387



Steam ID : STEAM_0:1:453433579


Raison du ban : 3warn en si peut de temps


Qui vous a ban (et quand) Enft Dawn ma reban sinon sais Silver qui ma ban 4heure je crois pour allez lire les régle pour NLR


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour bon je vais cette demande deban car j'ai changé et je veux vous le prouver j'ai vraiment fait n'importe quoi sur votre serveur et j'en suis désolé mais j'ai apris de maïs erreur j'ai joué sûr d'autre serveur Rp et j'ai appris à bien jouer RP sait pour ça que je viens faire cette demande de déban pour vous prouver que j'ai changé; franchement j'ai vraiment etais imature et j'en suis désolé j'ai raté une chance énorme de pouvoir continuer à jouer sur votre serveur mais je veux vous convaincre que j'ai changé et que je peux jouer Rp laissez-moi une chance de me rattraper auprès de vous et du serveur. Aussi je voulais m'excuser auprès de Kolc car y a 1 mois j'avais faits une demande de déban et kolc avait refusé car il m'avait dit d'attendre plusieurs semaines avant de la refaire et je me suis énervé contre lui et j'en suis sincèrement désolé j'ai vraiment etais imature avec vous tous et en partie avec toi Kolc et j'en suis encore désolé.....

Bonne soirée a vous tous la communauté
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Avis
POSITIF, je suis POUR.

Edit : Après avoir discuter avec toi, j'ai compris certaines choses, je suis d'accord afin de te laisser une dernière chance.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Bonjour|Bonsoir.

Avis
NEUTRE pour l'instant, en attente d'autres réponses afin de pouvoir apporter mon jugement, personnellement sa reste assez vague.
Bonsoir d'accord merci d'avoir lue ma demande déban et d'avoir pris le temps d'i réfléchir si vous voulez plus d'information sur le ban voici mon discord
Midnight#0387
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Bonjour|Bonsoir.

Avis
POSITIF, je suis POUR.

Edit : Après avoir discuter avec toi, j'ai compris certaines choses, je suis d'accord afin de te laisser une dernière chance.
Merci infiniment tu ne seras pas décus et merci pour ta confiance
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
CONTRE pour l'instant , je t'invite à relire la première phrase de ta candidature ... de plus tu n'a pas marqué quand à tu été ban !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis POUR mais saches que ce sera la dernière chance.
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
CONTRE pour l'instant , je t'invite à relire la première phrase de ta candidature ... de plus tu n'a pas marqué quand à tu été ban !
Salut bein enft je croyais que tu etait parti voir sur mon steam id pour voir quand j'ai etait ban, et j'ai pas compris le début de ma phrase et correcte non voici mon discord
Midnight#0387 si tu ne comprend l'histoire
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé-bannissement , une fois par mois
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé-bannissement , une fois par mois
Mais je comprend pas pourquoi refusée il on dit tous pour et y'en na q'un seul qui a dit contre expliquer moi
 
Haut