Acceptée Demande de déban discord SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
6
Pseudo :
Stéfox

Steam ID :

STEAM_0:1:88317077

Discord :

Stéfox#6408
(le hacké c'est Stéfox#4724 (mais il est banni))


Raison du ban :

Je ne sais malheureusement pas car mon compte discord
à été hacké et le mec aurait pu faire n'importe quoi


Qui vous a ban (et quand) ?

Je ne sais pas non plus

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
En soit j'ai rien fait de mal, j'était sur discord en train de regarder mes MP et j'ai vu à un moment qu'Ekage m'avait envoyé un lien d'offre de discord nitro et mon esprit critique était pas bien réveillé et en plus j'avais pas encore appris que son compte c'était fait hacké donc je me suis juste dit que j'avais du gagner à un tirage au sort ou un truc de ce style, alors j'ai cliqué sur le lien, j'ai entré mes infos et je me suis fait avoir comme un bleu. Et j'ai eu la belle surprise de voir mon compte discord ban le lendemain. J'ai fait une demande au support discord, ils ont refusé ma demande, alors j'ai fait un nouveau compte discord, je vais sur le forum FYU, je clique sur le lien d'invitation mais l'invitation me rejette car j'ai été banni parce que le mec à du faire n'importe quoi avec mon compte sur les serveurs sur lesquels j'était. Et je présume avoir été ban all par IP.

Vos motivations :

Je voudrais être déban parce que j'aime le discord et l'ambiance de la communauté et j'en ai besoin pour faire mon RP sur le serveur Gmod, avoir les appels radios du discord, les dates importantes pour les conseils ou juste alors sympathiser avec tout le monde en faisant un coucou, discutant de tout et n'importe quoi, faire un rapport que j'ai oublié de faire le soir précédant bref toutes ces petites routines qui comblent ma journée et je voudrais vraiment pas me mettre à passer mes journée à rien faire sans ces petites actions banals pour certains mais si importantes pour moi. Aussi j'ai juste fait un seul dérapage sur discord qui m'a coûté un warn mais plusieurs mois plus tard j'ai fait une demande, on me l'a enlevé et je me suis juré de ne plus faire de conneries sur le serveur et j'ai toujours tenu cette promesse que je me suis fait à moi même et je ne compte certainement pas la lâcher.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Donner quelques baffes à mon esprit critique pour qu'il se réveille vraiment quand j'en ai besoin, et me renseigner quand un truc me semble un tout petit peu louche pour ne plus laisser une porte grande ouverte vers mon compte discord au premier hackeur venue qui voudrait faire le kéké en faisant nimp avec le compte des autres et donc ainsi mieux me protéger moi et mon entourage.
En tout cas merci de votre lecture. En espérant une réponse positive de votre part je vous laisse donner votre avis sur cette demande en vous souhaitant une agréable journée dans votre travail.

Cordialement
Stéfox (Joueur SWTOR)


 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je vais être favorable à ta demande, mais fais bien attention à protéger ton compte,

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
6
Bonsoir, je vais être favorable à ta demande, mais fais bien attention à protéger ton compte,

Bonne soirée.
Bonsoir / bonjour
Je vous remercie tout d'abord d'avoir un avis favorable à ma demande et ne vous inquiétez pas je fait aujourd'hui plus attention, j'ai aussi activé l'authentification à double facteurs et je regarde bien les liens avant de cliquer dessus (de toute façon une fois m'a suffit pour me traumatiser à vie avec les liens sur discord x))
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour, sois méfiant avec ton compte l'authentification à deux facteurs est la pour ça.

Pour, bien à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjours a toi je suis Pour
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande de débanissement a été
acceptée. Bon retour sur la FYU !
 
Haut