Acceptée Demande de déban discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
1 Septembre 2021
Messages
4
Discord : ShadowAdrix#8617

Raison du ban : La raison du ban à dû être poste un lien steam sur le discord

Qui vous a ban (et quand) ? : Je ne sais pas qui ma ban mais j'ai été ban le 25/07/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'aimerais être déban car je me suis fait hack mon discord par une personne pendant que je jouais à un autre jeu et j'ai vu que sur mon discord tous mes potes disaient "tu as été hack" et j'ai vu qu'il y avait un lien qui s'envoyé à tout mes potes du coup quand j'ai réinitialisé mon mdp et que le lien s'est stoppé d'être envoyé j'ai vu le discord de la FYU qui a disparu et j'ai demandé à mes potes de m'inviter pour voir et je ne pouvais pas rejoindre car j'ai été ban.

Vos motivations : Comme ça je pourrais jouer sur vos serveurs avec le discord de la fyu pour voir les nouvelles modifications, parler avec des joueurs du serveur et proposez des idées pour le serveur

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Je ferais gaffe la prochaine fois pour éviter de me refaire hack je cliquerai plus sur des liens.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,


Tu pourrais nous envoyez tous les messages de tes potes comme quoi tu envoyez des liens à tous le monde ?
Merci.
 
Astéroide
Inscrit
1 Septembre 2021
Messages
4
très bien
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    75.6 KB · Affichages: 15
  • Capture.PNG2.PNG
    Capture.PNG2.PNG
    56.1 KB · Affichages: 15
  • Capture.PNG3.PNG
    Capture.PNG3.PNG
    60.7 KB · Affichages: 10
  • Capture.PNG4.PNG
    Capture.PNG4.PNG
    54.6 KB · Affichages: 10
  • Capture.PNG5.PNG
    Capture.PNG5.PNG
    67 KB · Affichages: 15
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je vais être POUR cependant, fait attention à ton compte la prochaine fois.
Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Il faut faire très attention à ses liens c'est des tokens grab ! Pour récupérer son compte il suffit de modifier ton Mdp ou ton pseudo pour changer ton token discord me semble t'il.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je suis pour, mais fais attention à compte les prochaines fois.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour,

Il paraît bien évidement que tes propos sont vrai, je vais t'accordez mon POUR en te demandant également de bien sécurisez ton profil que cela aille de Discord jusqu'à Steam les hacks de compte sont présent tout les jours et quand bien même cela arriverai une seconde fois il serait compliquer pour nous d'y croire de nouveau.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour ta demande à été acceptée, j'espère que désormais tu vas faire le nécessaire pour faire attention et si cela arrive de changer de mot de passe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut