Acceptée Demande de déban Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Décembre 2022
Messages
1
Nom InGame : Consulaire Andrew Mcjames / Soldat Leina.

Nom Steam : Kartooncat

SteamId : STEAM_0:1:583859482

Discord : Bak#0908

Serveur : Discord communautaire de la Fyu.

Date du Ban : Inconnue.

Date du Déban : Permanent

Auteur du ban : Inconnue.

Raison du Ban : Troll

Pourquoi méritez vous d’être déban : Je pense pouvoir méritée d’être déban du Discord car je suis à l’heure d’aujourd’hui un joueur assidu sur le serveur, et je m’excuse encore une fois pour les erreurs commises du passé.

Résumé : Une soirée, j’ai voulu sans aucune raison être bannis du Discord de la Fyu, l’un des serveurs SWTOR les plus influents, sans réelle raison, simplement pour « rigoler », j’ai alors troll de façon déplorable sur le serveur Discord, ce qui m’a coûté un ban, aujourd’hui je suis un joueur qui porte beaucoup d’importance sur le serveur, c’est pour cela que je souhaite pouvoir être debannis du Discord communautaire pour pouvoir renforcer mes liens avec les joueurs, bien évidement si vous me le permettez.


Qu’allez-vous faire pour vous améliorez : Je ferais en sorte d’être le plus irréprochable possible, de respecter l’entièreté des règles écrites par l’administration du serveur, sans forcément être une personne "chiante"

En espérant que ma demande puisse faire en sorte de pouvoir reprendre un RP convenable au sein de la Fyu. Je vous remercie de votre lecture.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Votre demande a été
acceptée, cependant, au moindre soucis, vous serez blacklist.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut