Acceptée Demande de déban Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Mars 2019
Messages
24
Pseudo : Kronos #8130


Steam ID : STEAM_0:1:222572242


Raison du ban : Pub j'imagine


Qui vous a ban (et quand) ?: Sabino Dezio, il y à un peux près 6 mois si je ne me trompe pas.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?: Tous d'abord je vais vous raconter l'histoire, c'était vers le mois de juin, et un certain Cyrill (Staff GoT) c'était embrouillé avec Sinistro. Ducoup cyrill et moi on discutait sur discord et il m'as dit qu'il était dégrade du staff et qu'il ne jouerait plus sur le serveur. Sachant que cyrill et moi nous aimions jouer ensemble et que cyrill était un pote, je lui ai parler du serveur GoT qui était en préparation par une autre personne (je rappelle que nous étions dans une discution en privé entre "pote" ). Quelques heures après je reçoit des message de Dezio disant que j'avait pub et il m'as demander de venir en vocale pour m'expliquer. Je lui ai répondu que j'allais arriver en vocal et il m'a répondu "bon chien chien" je lui ai répondu d'aller se faire ... et puis je me suis fait ban. (Tous sa à été dit en conversation privé)

Je peux comprendre que cela n'a pas pu plaire à Sabino mais je trouve sa réaction un peux exagérer, me traiter de bon chien chien et lorsque je lui répond me faire ban... je trouve sa limite. Bien que je n'aurais sûrement pas du lui répondre et rentrer dans son jeux.

Désoler si c'est pas très clair ou mal expliquer, cela remonte tout de même à plusieurs mois.

Depuis peux je joue sur le SWTOR, j'en suis même acro pour être plus précis. Et j'aurais bien aimer pouvoir accéder au discord, cela serait beaucoup plus pratique pour le support au pour les vente d'objet de se que j'ai compris.


Je vous remercie d'avance d'avoir pris les temps de lire ma demande.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi Kronos,

Je suis totalement
POUR, la réaction de Sabino n'est en aucun cas la politique mise en place ici. Si tu a des screen pour appuyer tes propos ça serai pas mal.
 
Comète
Inscrit
8 Mars 2019
Messages
24
Bonjour à toi Kronos,

Je suis totalement
POUR, la réaction de Sabino n'est en aucun cas la politique mise en place ici. Si tu a des screen pour appuyer tes propos ça serai pas mal.

Je vient de rechercher la conversation avec Dezio, mais impossible de le retrouver dans mes bloquer donc malheureusement je n'aurai pas de screen désoler.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis POUR votre demande de dé bannissement, sanction trop lourde pour si peu.
 
Haut