Refusée Demande de déban Jean Pierre Charles

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Mai 2020
Messages
4
Pseudo: Eric Zemmeow (steam) / Jean Pierre Charles (RP)


ID DISCORD: Pierre#6362


Raison du ban: Troll


Qui vous a Warn (et quand)? Jason, ce matin


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Pour resituer le contexte; je joue avec mon deuxième perso débutant (mon perso principal étant consulaire), je joue à ce moment là avec mon frère (Bot Eric sur steam) débutant lui aussi. Nous décidons de nous entraîner au combat à main nue sur le terrain d'entraînement en dehors du temple.

Or nous ne finissons pas le combat complètement et mon frère a alors très peu de PV. Nous allons ensuite nous balader et sommes arrêté par un érudit/maître érudit dont j'ai oublié le nom. Jouant un débutant un peu idiot je décide au cours de la conversation de donner un coup au perso de mon frère qui meurt sur le coup car celui-ci n'a alors quasiment plus de PVs chose que j'ignorait. J'ai alors fait la pire chose à faire dans de telles circonstances: me déconnecter au lieu de m'expliquer.

Or justement bien que stupide je ne me serai jamais permis une telle action avec le perso d'un joueur autre que mon frère. Par ailleurs j'ai toujours fait un très bon RP sur le serveur, les personnes qui m'ont fait passé les conseils m'ont toujours complimenté pour les connaissances que j'avais accumulé. Je peux éventuellement donner en MP les noms de plusieurs personnes sur le serveur qui pourront confirmer ceci.

Enfin je comprends tout à fait une telle santion et je demande à la limite, une limitation de mon temps de bannissement à 2-3 semaines plutôt qu'à un bannissement permanent


Cordialement

Jean Pierre Charles
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir !

1) Se battre à main nue n'est pas RP.

2) Le RP "débile" n'apporte rien d'intéressant même si ce n'est pas interdit, cependant le Freepunch est interdit.

3) La deco avant sanction prouve que tu voulais esquiver une sanction et que tu n'as pas voulu continuer une scène "roleplay".

Je vois 3 erreurs, je suis donc CONTRE ton déban.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis
CONTRE comme a cité Okins.
 
Astéroide
Inscrit
26 Mai 2020
Messages
4
Bon bah écoutez je comprends entièrement votre décision...

Non je déconne niquez bien vos mères.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je ne vois pas l’intérêt de faire une demande si c’est pour répondre comme ça..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut