Acceptée Demande de déban Quarea

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
28
Pseudo Steam: SebVettel5
Pseudo Forum: Quarea "Zveris" Vilsae.
Pseudo Discord: Zveris Dracarys#6045
Qui vous a ban? Rick
Quand? Le Samedi 4 Juillet a 00:08
Steam Id: https://steamcommunity.com/profiles/76561198880568821/
Raison de votre ban: Troll,FailRp

Déjà, je vous souhaite un bonjour, concernant ma demande de déban, elle sera faite en 3 points pour certains qui seront l'un dans l'autre.
-Pourquoi ai je été ban en résumé.
-Ce que j'ai fait pendant 1 mois
-Projet rp et conclusion.

Resumé de mon ban:
En effet, j'ai été ban comme cela a été cité au dessus. Tout simplement car quand j'allait en rp Jedi, je passais quasi la pluspart du temps a mal jouer mon personnage, et excuser moi du langage mais a faire des conneries et le con plus qu'autre chose. Et que je disais des phrases qui étaient vraiment a la limite ou que je la jouait dark sasuke. Ce qui est totalement l'opposé a mon rp sith qui est plus que bon. En gros, j'ai juste déconner et j'assume les erreurs et la conséquence du ban derrière. J'ai confondu le HRP et le RP. Et j'ai bien compris les fautes, et je ne le referais plus.

Concernant mes excuses, je les présentes a ce jour, ses phrases n'était pas vraiment destinée a blesser les personnes en rp ou encore Hrp, juste a faire rire même si cela n'était pas très bien. Comme dit plus haut, j'en assume les conséquences. Je ne voulais pas gâcher l'expérience de jeu en fesant cela.
C'est mon premier ban des servs, je n'ai jamais été ban avant cela ou même warn.


1 mois plus tard:
Pendant ce mois entier, je me suis remis beaucoup en question concernant mon caractère et mon comportement. Cela a réussi a se changer grâce aux avis de mes amis proches. Concernant ma progression que j'ai pus avoir sur la manière d'aller aborder mes personnages en rp, j'ai pus aller rp sur les servs de la Genesis, ainsi que ceux de la Soulstorm ou cela s'est très bien passé. Je me suis bien plus calmé et assagis si je puisse dire durant cette période.

Projet RP:
-Mon projet inrp serait de Auto RPK mon personnage afin de repartir de 0 et aussi de découvrir de nouvelles choses ainsi que avoir un rp différent. Et aussi de pouvoir passer a autre chose concernant mon personnage. Et de refaire un RP bien plus strictureux que je le fesais avant.


Ce que je peux apporter en conclusion c'est:
Merci déjà d'avoir lu ma demande de déban. J'espère aussi recevoir des réponses positives du staff et espérer se retrouver pourquoi pas in game. Je m'excuse encore des nombreuses erreurs que j'ai réalisé, cela ne se fera plus.
Et puis j'ai vraiment envie de revenir. Si je n'avais pas vraiment envie de revenir, je n'aurais pas fait une demande travaillée ni sérieuse comme je l'ai fait. De plus, je jouais quasiment tout le temps sur le serveur, donc forcément quand on prive quelqun de quelque chose, il aura envie de le récupérer. Quand je suis en appel discord sur discord de la commu et que je vois les autres streamer et jouer sur les servs, ca me donne déjà l'envie de revenir et aussi de surtout pas faire les mêmes erreurs que j'ai pus faire. J'ai 303 heures de jeu sur Garrys Mod donc 290 sur les servs de la FYU. J'espère que vous comprendrez mes excuses et du fait que cela ne se reproduira plus.

Je reste disponible en mp discord au cas ou mais étant en vacances, je ne serais pas co tout le temps donc si vous voulez discuter a propos de la demande de déban pour que jy apporte plus de précision même si cela a été fait, il est ouvert.

Cordialement et bon jeu^^

Quarea "Zveris" Vilsae
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir/bonjour à toi Quarea "Zveris" Vilsae,

Faire un personnage beaucoup moins sérieux ou juste pour se "détendre" ou encore "s'amuser" n'est pas une option surtout sur un serious RP. Tu peux faire un personnage moins sérieux mais sa doit être carré, bien structuré. Même si tu ne veux pas détruire ou touché le RP des autres, leurs RP seront forcément affecté

Le ban est selon moi mérité mais je suis
POUR te laisser une chance..
Tu as quand même 303 heures sur le serveur ce n'est pas rien donc fais attention la prochaine fois..

J'ai aussi l'impression que tu as un peu recopié la mise en page d'une ancienne demande de dé-ban voir aussi recopié un peu ce qu'il y a écrit dessus.. C'est peut-être mon imagination ou simplement la fatigue.

Des couleurs auraient aussi été les bienvenues.
 
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
28
Salut Kurama merci de cette réponse positive.
Concernant les couleurs, vu que j'ai posté la demande directement sur téléphone, je n'ai pas cherché a ou trouver les couleurs etc.

Concernant la demande, elle n'est pas pompé d'une autre demande, je l'ai fait avec un de mes amis proches pendant mon ban.

Merci et bon jeu^^
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour Quarea "Zveris" Vilsae,

J'ai beaucoup joué avec toi, tu à fait des écarts se qui t'a valu ton ban, maintenant le problème c'est qu'il faut arreter de croire que le RP Jedi vous permez de "Troll"... beaucoup se permette cet écart se qui détruit le RP Jedi ( et inversement chez les Sith), vous jouez une faction par choix donc il va de soit que c'est la même chose pour tout les joueurs, toi même tu était le premier à te plaindre des personne qui venait troll en Sith.

Malgré tout sa je pense que tu à compris et que cela ne se reproduira plus. Je suis POUR
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
Tout d'abord je trouve que 1 mois ça fait peu pour être sur que tu es compris de tes erreurs. Qui plus est même après ton bannissement il y a eu un problème en particulier (le fait que tu insultes une personne en hrp dont je ne citerai pas le nom via un discord qui n'est pas celui de la fyu, évidemment je précise que les affaires discord n'ont pas de rapport avec les affaires du serveur mais ça n'empêche que ça prouve que tu as encore fait des écarts même après ton bannissement). Ce qui me pousse à croire qu'il faudrait encore un peu de temps avant d'être sur que tu es compris tes erreurs. Pour ma part je suis
CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Quarea "Zveris" Vilsae,
Je vais être
POUR, au vu des explications données, une demande propre qui me donne envie de te laisser une chance...
 
Dernière édition:
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
28
Concernant l'insulte et la critique clairement du joueur, sachez que cela s'est passer après le banissement et donc la je fait une demande de déban pour les serveurs. Non pas pour un discord ou les discord. Ce problème a été réglé rapidement ou j'ai oublier cette personne et j'ai penser a autre chose. Maintenant pendant ce ban, j'ai continuer a rp passivement sur l'autorisation de Rick, j'ai continuer a faire des projets, j'ai fait les mission de la caste ou était ma perso en rp passif. Je vois juste que avec une demande structurée et visuellement travaillée en ayant compris et recompris toute les erreurs que j'ai comise, vous ne voulez me donner une seconde chance. Je trouve sa dommage.
 
Haut