Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Alors personnellement, je n'ai pas assisté à la scène mais en vu de ton manque de preuve et en vu des faits que tu cites (qui sont très peu probable), je suis CONTRE mais ceci est un avis temporaire si tu arrives à retrouver la personne qui a filmé et si tu arrives à nous le fournir, mon avis pourra changer.
 
M

Membre supprimé 1149

Guest
Alors personnellement, je n'ai pas assisté à la scène mais en vu de ton manque de preuve et en vu des faits que tu cites (qui sont très peu probable), je suis CONTRE mais ceci est un avis temporaire si tu arrives à retrouver la personne qui a filmé et si tu arrives à nous le fournir, mon avis pourra changer.
Dans les 2 cas ya pas de preuves donc t’a justification est inutile
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Dans les 2 cas ya pas de preuves donc t’a justification est inutile


Bonjour/Bonsoir.

Le Modérateur ci-dessus prend le temps de lire t'a demande et d'y répondre, fait preuve au moins d'indulgence au lieu de dire que ça justification est inutile.

Je ne connais pas la scène, mais rien qu'à lire tout ce que tu a écris, je peux comprendre que les gens t'ont considérés comme un troll, tu aurais pu mieux te comporter, je suis donc
CONTRE pour le moment, à voir avec le principal intéressé.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Dans les 2 cas ya pas de preuves donc t’a justification est inutile
Alors déjà que je prends de mon temps pour répondre à ta demande mais en plus tu me manques de respect ?! Et bien ce sera un CONTRE définitif et je m'oppose totalement à ton déban. Ce n'est pas comme cela qu'on répond à quelqu'un qui essaye de te proposer une solution.
 
M

Membre supprimé 1149

Guest
Alors déjà que je prends de mon temps pour répondre à ta demande mais en plus tu me manques de respect ?! Et bien ce sera un CONTRE définitif et je m'oppose totalement à ton déban. Ce n'est pas comme cela qu'on répond à quelqu'un qui essaye de te proposer une solution.
Je t’ai pas manqué de respect c’est juste que tu dis que tu es contres mon debanissement car il n’y a pas de preuve mais le truc c’est que je me suis fait bannir sans preuve donc je dit juste que tu n’etait pas obliger de te justifier car dans les 2 cas il manque de preuve
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
CONTRE

Tu renie tout et n'assume pas tes erreurs, de plus ta remarque envers quelqu'un qui a pris de son temps pour lire est déplacé.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Je suis
CONTRE également, la remarque faite à un membre du Staff n'est pas apprécié.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bien joué Runven, au lieu d'attendre 1 moi est de re faire une demande tu a win un ban permanent de la communauté c'est-à-dire que sur tous nos serveur tu sera ban.

Je tien bien évidemment a félicité ta remarque et ta répartie qui nous prouve une fois de plus que tu ne troll pas sur le serveur.
 
Haut