Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Mars 2020
Messages
10
Bonjour je vous écrit non sans rancœur suite à mon ban d'hier à 21h10 de la part de Kardiozze.
Avec tous le respect que je vous doit, je trouve le travail de cet admin exécrable. Celui-ci m'a ban sans même dialoguer, de plus j'ai dû attendre jusqu’à maintenant pour qu'il daigne me répondre (alors qu'il était en ligne toute la soirée). Heureusement ce n'est pas le cas de tous, Pierre0034 m'est vite venu en aide sur le support discord et a fait de son possible pour m'aider, je le remercie sincèrement. J'ai dû attendre donc que Kardiozze prenne le temps de me répondre pour enfin connaître les raisons de mon ban qui sont (je cite) "Répète "Hop hop hop hop" a plusieurs reprises en étant mort". Donc j'ai été assez choqué lorsque j'ai lu ça, ce monsieur est passé sur mon corps inerte, a entendu hop hop et m'a ban def pour troll ?! Il faut savoir que j'étais en discussion avec un compatriote sur discorde et que m'a touche "appuyé pour parler" est la même sur les deux applications (ce que j'ai changé de suite). Voilà mon raisonnement cet homme s'est rapproché de mon cadavre a entendu ma conversation avec mon camarde alors que j'étais inanimé, il a prit ça pour du troll et ma ban def. Est-ce vraiment la sanction méritée ?

Pseudo in-game: Rudolphosus
Pseudo steam: ninawev510

En attente d'une réponse je vous souhaite une excellente soirée.
 
Haut