Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
2
Pseudo : Samedi


Steam ID : STEAM_0:1:519347237


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Jason m'as ban il y a 1 heure


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? je m'explique j'avais déja plusieurs heures de jeu sur le serveur losrque j'ai décidé de créer un autre perso (l'erreur) mon perso a 4 ans in rp et parle toujours de son papa qui lui racontais des histoires oui je sais c'est un peu farfelu me diriez vous mais c'est comme ça j'avais envie de rire un peu honnêtement mon perso était bien rp le seul truc qui n'est pas passé c'est qu'il avait 4 ans
écoutez je pense que j'ai fait une faute mais le ban permanent est a mon sens assez sévère je surkiff le serveur c'est mon premier star wars rp et je découvrais l'univers avec une grande admiration j'ai rencontré plusieurs fois des modos qui m'ont un peu aiguillé sur l'univers de The Old Republic en bref si je fais cette demande de déban c'est que j'aime profondément le serveur et que cela m'attriste un peu de ne plus pouvoir y jouer je ne demande pas non plus le bon dieu mais une réduction du ban ne serait pas de refus

J'espère que vous comprendrez. Love les modos
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Tu dois attendre 1 mois avant de faire ta demande de dé-bannissement. Je t'invite à la refaire, je vais donc refusé ta demande. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut